Escalade en crête

Posté en tant qu’invité par jib:

bijour a tout le monde!
je voudrais avoir des commentaires de grimpeurs qui sont alles sejourner en crête. Y a t il un gros potentiel de grimpe la bas? est ce du bon caillou? Kalymnos doit faire de l’ombre a cette belle isle qu’est la grête. j’ai pu lire beaucoup d’infos sur internet mais j’aimerais des avis personnels.
merci. ciao

PERSONNE n’est jamais alle sur cette superbe isle??? y en a-t-il qi voyage en dehors de france?

Posté en tant qu’invité par nico:

pour la grimpe, tu peux oublier… il n’y a helas pluss de grimpeur ni d’equipeur. qqs sites completement desafectes ou les relais, en general 1 spit de 8 avec 1 maillon ont tres mal vieilli.

reste 1 site au sud ouest de l’ile ou il y a qqs grandes voies, je ne me rappelle pas le nom du site. il faut alors ammener toute la quincaillerie pour grimper. -> plein sud donc tres chaud

la crete c’est beau, tres beau, il y a des endroits sauvages avec du tres beau rocher pour ouvrir mais si c’est juste pour grimper tu peux oublier!!!

justement ca avait l’air d’etre l’isle parfaite. planche a voile, marche, belles plages, gens sympas, endroits magnifiques, grimpe… je m’y installerais bien pour quelques annees. il y a l’air d’avoir du tres beau rocher mais il faut equiper alors?