Bonjour,
je pars en vacances une semaine à Calvi (eh oui la chance !). Je n’arrive pas à trouver d’infos sur des sites d’escalades proche de calvi. Si quelqu’un pouvait me renseigner.
Merci beaucoup
Yann
Bonjour,
je pars en vacances une semaine à Calvi (eh oui la chance !). Je n’arrive pas à trouver d’infos sur des sites d’escalades proche de calvi. Si quelqu’un pouvait me renseigner.
Merci beaucoup
Yann
Posté en tant qu’invité par Dox:
slt,
du coté de île rousse t’as un pti spot ( assez facile ) mais tjs agréable.
J’ai le topo à la maison je checkerai ce soir et t’enverrai qqs endroits !!!
bonne journée.
Posté en tant qu’invité par telemark:
J’ai un bout de topo pdf de qq sites en corse; si ça t’interesse, envois moi un mail : naiagreen@yahoo.fr
A+
Posté en tant qu’invité par gogogadget:
le petit site de lumio, 5 min droit au dessus du village, beau granit jaune avec coucher de soleil tip top sur la baie de calvi,
Oh naiagreen alias telemark…
Ils sont legaux tes topos ?! 
Parcqu’il existe effectivement un bon petit topo sur les couennes en Corse, faites vivre un peu les ouvreurs locaux.
Signé « webmontagne » quelques part près de Nice (McDo avec connexion wifi :-)) Après 4 jours de grandes voies…
Oh naiagreen alias telemark…
Ils sont legaux tes topos ?! 
Parcqu’il existe effectivement un bon petit topo sur les couennes en Corse, faites vivre un peu les ouvreurs locaux.
Signé « webmontagne » quelques part près de Nice (McDo avec connexion wifi :-)) Après 4 jours de grandes voies…
Posté en tant qu’invité par telemark:
[quote=telemark]J’ai un bout de topo pdf de qq sites en corse; si ça t’interesse, envois moi un mail : naiagreen@yahoo.fr
A+[/quote]
Evidemment, ce n’est qu’un complément au super topo cité au dessus!
Posté en tant qu’invité par gogogadget:
Alors pour la corse, il doit exister au moins une dizaine de topos differents.
Donc tu en achètes 1 ou 2 voire 3 et tu vois débarquer des allemands ou autrichiens qui ont tout sur le même topo:
donc achetez sur le net le topo unifie…
Merci pour vos réponse, je pense que je vais bien me régaler:P