Escalade en corse aux alentours de calvi

Bonjour,
je pars en vacances une semaine à Calvi (eh oui la chance !). Je n’arrive pas à trouver d’infos sur des sites d’escalades proche de calvi. Si quelqu’un pouvait me renseigner.
Merci beaucoup

Yann

Posté en tant qu’invité par Dox:

slt,

du coté de île rousse t’as un pti spot ( assez facile ) mais tjs agréable.
J’ai le topo à la maison je checkerai ce soir et t’enverrai qqs endroits !!!

bonne journée.

c’est pas complique

http://escalade.corse.topo.free.fr/index.php

Posté en tant qu’invité par telemark:

J’ai un bout de topo pdf de qq sites en corse; si ça t’interesse, envois moi un mail : naiagreen@yahoo.fr
A+

Posté en tant qu’invité par gogogadget:

le petit site de lumio, 5 min droit au dessus du village, beau granit jaune avec coucher de soleil tip top sur la baie de calvi,

Oh naiagreen alias telemark…

Ils sont legaux tes topos ?! :wink:
Parcqu’il existe effectivement un bon petit topo sur les couennes en Corse, faites vivre un peu les ouvreurs locaux.

Signé « webmontagne » quelques part près de Nice (McDo avec connexion wifi :-)) Après 4 jours de grandes voies…

Oh naiagreen alias telemark…

Ils sont legaux tes topos ?! :wink:
Parcqu’il existe effectivement un bon petit topo sur les couennes en Corse, faites vivre un peu les ouvreurs locaux.

Signé « webmontagne » quelques part près de Nice (McDo avec connexion wifi :-)) Après 4 jours de grandes voies…

Posté en tant qu’invité par telemark:

[quote=telemark]J’ai un bout de topo pdf de qq sites en corse; si ça t’interesse, envois moi un mail : naiagreen@yahoo.fr
A+[/quote]
Evidemment, ce n’est qu’un complément au super topo cité au dessus!

Posté en tant qu’invité par gogogadget:

Alors pour la corse, il doit exister au moins une dizaine de topos differents.

Donc tu en achètes 1 ou 2 voire 3 et tu vois débarquer des allemands ou autrichiens qui ont tout sur le même topo:
donc achetez sur le net le topo unifie…

Merci pour vos réponse, je pense que je vais bien me régaler:P