Posté en tant qu’invité par Clément:
Salut à tous,
pourriez vous m’indiquer si il existe des sites d’escalades en Bretagne, s’il y a un topo lequel?
bonne grimpe et Merci
Posté en tant qu’invité par Clément:
Salut à tous,
pourriez vous m’indiquer si il existe des sites d’escalades en Bretagne, s’il y a un topo lequel?
bonne grimpe et Merci
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Je crois qu’il existe un site de bloc plutot connu mais je me rappele plus son nom, c’est un nom breton :S Désolé…je pense que d’autres retrouveront le nom de ce site
Sinon bah tu demandes où obelix planque ses menhirs…
Posté en tant qu’invité par Fox:
Pour les topos, il y en a effectivement plusieurs (trois?), Pen-hir, Escalade en Haute bretagne, Plougastel.
Pour le bloc, ptit seb doit penser à PLougrescant.
Posté en tant qu’invité par buff:
salut, regarde sur vertical de mai, il y a tous ce qu’il te faut en bloc en bretagne
a+
Posté en tant qu’invité par Fox:
Vertical est sorti, je l’ai pas encore vu en kiosque malgré la prévision de la sortie au 23?
Posté en tant qu’invité par Raphael:
Salut à toi en Bretagne il y a le Pen hir sa il faut que tu y aille obligatoirement s’est vraiment tes beau si t’as des coinceurs prends les car il y a de quoi faire la bas pour le topo tu peux l’acheter à Locronant je crois que s’est commme sa il le vende dans la presse sinon tu as Plougastel superbe site aussi avec pas mal de vois de tout niveau pour le topo il le vende à l’office du tourisme voila les deux principaux sites j’y suis allez grimper et s’est vraiment génial franchement vazi si tu peux cela vos le cout voila si jamais tu as besoins d’autre renseigement n’hésite pas
Raphael
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Non celui de mai c’est spécial Everest…alors juin p’têtre!
Posté en tant qu’invité par l’ours de St Agnès:
Il y a aussi le site de Plougrescant dans le 22, du bloc et quelques jolies longueurs équipées sur les pointes les plus hautes.
A visiter, on grimpe au dessus de la mer.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Y’a pas des blocs aussi du côté de Ploudalmezeau (au nord de Brest)? Il me semble avoir grimpé là-bas.
Posté en tant qu’invité par cduss:
Salut,
Je peux te conseiller d’aller faire un tour sur le site du club FFME de Perros Guirec (22) - La Cordée Perrosienne.
Il y a un lien avec une brève présentation de tous les sites de Bretagne. Tu n’as plus qu’à faire ton choix !
A la limite, tu peux leur envoyer un email pour plus d’infos.
Carine
Posté en tant qu’invité par buff:
oui, desole c’est bien celui de juin
sorry
Posté en tant qu’invité par ulysse:
Si tu veux des infos sur les sites en Côtes d’Armor. Fais moi signes je suis de là bas.