Escalade en Amérique du Sud

Posté en tant qu’invité par Virginie:

Je vais partir d’ici 1 mois en Bolivie, Perou, Equateur et Brésil. J’aimerais avoir des liens sur des sites d’escalade et alpinisme dans ces différents pays. Pour ceux qui sont inte´ressés para le Chili…Aller voir www.escalando.cl. Je vis a Santiago alors n’hesitez pas a me demander des infos. Merci pour les infos.

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Je connais qu’un site de grimpe a Rio. Ils proposent le pain de sucre pour 60 dollars US. Y a un parc national a deux heures environ ou il y a de la bonne grimpe, mais je me rappelle plus exactement le nom…

Posté en tant qu’invité par gilles:

salut , je suis aller plusieurs fois faire de l alpinisme dans ces coins , en bolivie et equateur , argentine . je pars au perou fin juin dans la cordilliere blanche, si tu veux des infos gilles

Posté en tant qu’invité par blanc:

voila je cherche des sites pour grimper sur santiago ou ses alentours alors si vous avez des plans chaoVirginie a écrit:

Je vais partir d’ici 1 mois en Bolivie, Perou, Equateur et
Brésil. J’aimerais avoir des liens sur des sites d’escalade et
alpinisme dans ces différents pays. Pour ceux qui sont
inte´ressés para le Chili…Aller voir www.escalando.cl. Je vis
a Santiago alors n’hesitez pas a me demander des infos. Merci
pour les infos.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par joan:

bonjour,
je recherche des infos pour partir grimper au Pérou et éventuellement dans un pays limitrophe. Vu que vos mails datent de l’année précédentes vous avez certainement de s infos à partager; des conseils… je recherche des sites sportifs (équipés). aussi pensez vous que le mois d’aout n’est pas trop froid pour partir la bas?
Merci d’avance pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par analfabete:

le mieux sa serait que tu les contacts ar leur mail en cliquant sur leurs pseudo et que tu leurs disent de revenir sur le forum pour faire part de leur séjour , pour que tout le monde soit au courant :slight_smile: