Salut tout le monde.
Je me permets de remettre un message sur le sujet car les dernières publications que j’ai trouvé datent de 2009/2010
Je supprimerai ce post si jamais il y a redite.
J’envisage d’aller grimper avec un ami dans les calanques le long week-end du 14 Juillet et je voulais savoir si vous aviez des avis là dessus en termes de monde, chaleur, restriction d’accès aux calanques…
Est-ce que vous déconseilleriez d’aller grimper dans les calanques en été (l’idée est bien sûr d’y aller le matin tôt car je me doute qu’il fera tout de même chaud et qu’on aura quand même un peu de monde, on y contribue…) ou est qu’il y a quand même des secteurs ouverts et sympas à faire ?
Si c’est le cas est ce que vous connaissez des coins sympas pour aller grimper (exposés Nord peut être ? pas trop fréquentés ?)
Un grand merci par avance pour votre temps et votre aide
Bonne fin de journée !!
Alyson