Escalade dans le Sahara

Posté en tant qu’invité par Le Targui:

Je cherche des personnes pour un séjour grimpe dans le massif du Hoggar.J’habite la région, je grimpe et pratique le trek depuis longtemps.A la mi janvier 2007, je pars pour 15 jours dans l’Atakor pour faire l’ascension de sommets mythiques, vers l’Asskrem et ensuite j’irais dans le complexe du Tesnou, au nord du Hoggar, pour faire deux voies sur le dome de l’élèphant. Aussi, j’adore la photo et j’aime partager ma passion avec les autres…A bientot.

Posté en tant qu’invité par daniel:

Salut,
Je suis sur un plan pour l’afrique du sud, mais pas sur que je parte, l’équipe est au complet, alors je cherche d’autre plans, dernierement j’ai grimpé sur Madagascar dans le nord, endroit vraiment magique, je suis + falaises que grandes voies, mais je m’adapte, moi aussi je suis passionné de photos et de contact, tu vie sur place?
A+
daniel

Posté en tant qu’invité par Le targui:

Salut Daniel

Oui je vie en Algérie et je projete d’éditér un livre guide sur la région plus tard.Je t’invite a visiter mon nouveau blog (je viens de le réaliser et j’ai pas encore finit).Voici l’adresse : verticaltrek.skyblog.com