Escalade dans le Hoggar

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Je me presente, je m’appel Kenzi, j’habite Alger, je suis un habitué du grand sud Algerien, president d’un club de montagne sur Alger, je cherche des personnes pour aller grimper face aux paysages les plus emouvants de la planete ; Hoggar, Garet, Tesnou…Je possede les topos anciens ainsi que les recentes ouvertures. Alors partageons nos passions et passons a l’action…

Posté en tant qu’invité par Olivier DURAND:

Bonjour,

Je pars m’installer à Alger le 17 Février 2006, et passionné de montagne et randonnée, je suis à la recherche d’un club de montagne à Alger.

Pouvez vous me communiquer vos coordonnées afin que je prenne contact avec vous lors de mon arrivée?

D’avance merci,

Olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yves:

Olivier ,

J’ai ete en poste trois annees a Alger entre 1998 et 2001.

Je peux egalement te donner les coordonnees d’un ancien president de club de montagne d’Alger (avant 92, le club regroupait plus de 3000 personnes) . Ce sont les suivantes : absouseg@yahoo.fr. Le contacter de ma part . Il est tres dynamique et plutot actif , meme s’il n’est plus le « president » …

En particulier , il te donnera les zones en Kabylie ou l’on peut (eventuellement) grimper/randonner sans trop de risque . Quant au Hoggar pas de probleme.

Bon sejour et bon courage, Y.

Posté en tant qu’invité par Kris:

bonjour,
on serait 2 interessés pour aller grimper dans le hoggar du 22 avril au 5 mars environ, est-ce une bonne période? je connais le hoggar pour y avoir souvent marché, mais toujours en hiver,
eventuellement, on peut se regrouper, merci de votre réponse, Kris (Toulouse)