Escalade dans le Hoggar

Posté en tant qu’invité par Kenzi:

Je me presente, je m’appel Kenzi, j’habite Alger, je suis un habitué du grand sud Algerien, president d’un club de montagne sur Alger, je cherche des personnes pour aller grimper face aux paysages les plus emouvants de la planete ; Hoggar, Garet, Tesnou…Je possede les topos anciens ainsi que les recentes ouvertures. Alors partageons nos passions et passons a l’action…

Posté en tant qu’invité par fredzoun:

bonjour, c’est très tentant comme invitation pour un voisin marseillais, la seule fois ou j’ai été dans le sud c’était il y a 20 ans dans l’adrar ahnet et je ne connais que les photos et les récits du hoggar. combine ça coute un trajet alger tam en avion ? comment ça se passe sur place avec ton assoc '? merci ar tufat

Posté en tant qu’invité par P’tite marie:

C’est vrai, c’est une bien belle invitation!!! Alors, dis moi un peu quel est le style de grimpe dans je hoggar (terrain d’aventure, voies équipées…)et ce que fait ton club! Je suis très disponible en ce moment puisque j’ai décidé (c’est un choix!) de ne pas travailler pour…grimper et voyager.
J’attends de tes novelles (le mieux est, je pense, de me répondre par mail perso à marie.ranchin@laposte.net). A bientot! (in cha alla)
marie

Posté en tant qu’invité par sidi:

Bonjour,
Nous sommes une agence de voyage Tara-Naouene situé à tamanrasset.
alors nous sommes prêt de vous faire ce genre de circuit surtout dans la région de Moulay Lahcen , tesnou et Tafadest et aussi au environ d’assekrem ces sont les regions pour escalade.
alors nous sommes à votre disposition.
Tara-Naouene voyage et expèdition saharienne.

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut Fred.

Un billet coute dans les 320 euros (32000 da).Sur place, on grimpe non loin de la ville de Tamarasset, sur la face ouest de la legendaire montagne de l’ADRIANE (equipement moderne).Ensuite on fait un circuit 4x4, dans le massif de l’Atakor, celebre par ses pics elancés pour faire des grandes voies avec nuitée et visite du plateau de l’Asskrem (2800metres altitudes), coucher et lever du soleil uniques !Probablement le Tassili du Hoggar au finich, l’une des plus belles merveille de la terre.

Posté en tant qu’invité par P’tite marie:

Fred,
C’est marie…du forum (c’est truc virtuels c’est marrant quand même!); j’aurais bien aimé avoir ton mail perso afin de discutailler d’un possible trips dans le hoggar, car moi aussi, j’aime grimper, voyager, et le lieu selble il est vrai magnifique…
A bientôt j’espère
Marie (marie.ranchin@laposte.net/ 06.88.88.33.47)

Posté en tant qu’invité par kenzi pour marie:

Salut Marie,

Je t’ai ecris dans ta boite, c’est bizare !Bref, voici mon mail : kenzi211@yahoo.fr.

A+

Posté en tant qu’invité par guillaume:

bonjour,
je suis français, installé à Alger depuis une semaine et ici pour 2-3ans. Je suis passionné de montagne et pratique l’escalade. Je serais donc intéressé par des virées dans le Hoggar, cette région m’a vraiment l’air magnifique. Je rapatrierai mon matériel de France à Noël. On peut toutefois faire des trucs d’ici là. Merci de me faire parvenir un numéro de téléphone car le club m’intéresse.

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut Guillaume,

Voici mon télè mobile : 072 - 85- 75 -77