Escalade dans le Hoggar et Tassilis

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut, je me présente : je m’appel Kenzi, je grimpe, je suis un habitué du grand sud Algérien et je cherche des personnes pour aller grimper face aux paysages les plus émouvants de la planéte : HOGGAR ET TASSILIS.Cette annéee, a partir du 20 novembre, je serais dans le Hoggar pour 6 mois avec un ami Francais (BE et Guide).Je posséde le topo des anciennes voies ainsi que les toutes récentes ouvertures.Si vous voulez donc vous joindre a nous…(en vous demandons de respecter notre parcours)

Partageaons nos passions et passons a l’action !

Kenzi

Posté en tant qu’invité par phiphi:

salut ken

Tu deviens celebre sur le net!
Je pase donc par là pour te demander si tu peut me donner la cotation de la pointe jean que nous avons grimpé ensemble.(AD, D ou TD ?)
Merci d’avance.
as tu eu des reponses pour la grimpe?
j’aimerais descendre en janvier je pense. Crois tu que je puisse m’arreter a alger de nouveau? Penses tu qu’il sera necessaire d’avoir une lettre de residence comme tu m’avais fait parvenir les deux annees precedentes?
Je pars demain en allemagne rejoindre ma petite…

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite au desert des desert…

a bientot j’espere.
philippe

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Kenzi,

tu serais pas là-bas avec Laurent Simoni ?
Si oui passe-lui le bonjour…

Guillaume Petitjean

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut Phi le Targui.

la cotation de ligne parcourue dans la pointe Jean est Dsup.250 métres.

POur Janvier, tu me confirme par mail, assez tot, pour que je puisse te répondre.Je parts bientot sur Tam, le 20 novembre et le seul contact est internet.A toi de jouer.

Amuse toi bien Kenzi.

Posté en tant qu’invité par lakhdar:

salut kanzi ,
je me present je suis de tamanrasset ,j’etait autrefois inscris avec un group de grimpeurs (de la maison des jeuns de tamanrasset sous la diriction de m salah) j’aime bien si je peux etre un mombre parmis vous .
je suis arcitecte ,et aussi je gerre l’agence touristique de ma famille nomé « paysagesdusud »

Posté en tant qu’invité par hubuf:

Salut Kenzi,
Je serais interressé pour aller grimper dans le Hoggar.
J’arrive à Tamanrasset le 1er février (arrivée de mon trek). Si cette info arrive à temps, je prends mon matos et je prends une semaine de plus pour rejoindre la communauté des grimpeurs du sud Algérien.
Pour l’instant je n’ai pas tellement d’info. à part des topos ramassés sur la net.
A bientôt.
Hubuf