Posté en tant qu’invité par seb31:
Salut
je pensais aller grimper fin juillet en corse (bavella) ou en sardaigne;
si vous l’avez déjà fait pouvez vous me dire si il ne fait pas trop chaud et quels sont les bons plans…
merci d’avance
a+
seb
Salut
je pensais aller grimper fin juillet en corse (bavella) ou en sardaigne;
si vous l’avez déjà fait pouvez vous me dire si il ne fait pas trop chaud et quels sont les bons plans…
merci d’avance
a+
seb
Posté en tant qu’invité par thierry:
pour habiter la corse, je te déconseille de venir grimper à bavella en été…
meme en cherhcant l’ombre, il y fait très chaud, c’est le cas depuis une semaine environ.
il reste les grandes voies de montagnes, dans la restonica vers corte ou vers la paglia orba.
pour la sardaigne, c’est encore pire, le point culminant est à environ 1500 mètres, et tous les voyages que j’ai fait là bas étaient en octobre novembre, on pouvait y grimper torse nu au soleil et même subir quand même des coups de chaud !
bonne grimpe en tout cas…
Posté en tant qu’invité par Marc:
Bonjour,
En corse il fait chaud c’est sur, mais par expérience, pas beacoup plus que sur le continent. (beaucoup sont en altitude).
E n sardaigne, il fait aussi chaud, mais surtout, en Juillet-Aout, c’est surpeublé et plutôt l’ambiance Palavas les Flôts années 1970.
Pour que tu ais une idée une nuit de camping à Cala Gonone coute 30 euros pour deux personnes en aout. (tarif 2003) pas vraiment le bon plan pour y résider et grimper en toute quiétude.
Par contre au printemps et début d’automne, les sites donnent envie.
Bonne grimpe
merci de vos avis
je suis moyennement chaud du coup, surement plan de remplacement au frais
a+
seb