Bonjour,
Ma femme m’envoie cette photo en me demandant si ça grimpe sur ce sommet.
J’allais dire oui, forcément. Mais en cherchant un peu sur C2C je ne trouve rien à part la traversée des aretes. j’ai raté un truc ?
Merci !
Bonjour,
Ma femme m’envoie cette photo en me demandant si ça grimpe sur ce sommet.
J’allais dire oui, forcément. Mais en cherchant un peu sur C2C je ne trouve rien à part la traversée des aretes. j’ai raté un truc ?
Merci !
Regarde il y a une voie du côté de la tête de la cycle.
Pas exactement là où tu voudrais…
ok merci.
c’est vrai que j’imaginais des voies un peu partout dans les dalles, sur l’éperon à l’ombre au centre, etc. le rocher est pourri peut-être ?
Aucune idee je n’y suis jamais allé.
Ca vaut peut etre le coup de demander a ma compagnie des guides de saint gervais/contamines.
Ils doivent avoir un bon avis et peuvent peut etre conseiller des trucs, probablement TA non référencé sur ctc
une fois de plus (c’est pas la 1ere fois) j’ai pas pensé à leur demander 
Jamais entendu parler de voies sur ce sommet, c’est vrai qu’en passant en bas c’est beau, le truc le plus proche equipé c’est l’éperon de la cicle
C’est bien la même sous un autre angle ? Vu depuis l’arête du Rocher du Vent, je me suis posé la même question…
De loin c’est beau, mais le chemin reliant le col de la cicle aux jovets est fermé depuis des années à cause des chutes de pierres.
Je ne sais pas si la Face E des Aiguilles de la Pennaz offre une grimpe intéressante.
Par contre elle se skie, et ça en jette !
Il n’y a rien dans les divers topos qui couvrent ou pouraient couvrir ce sommet(escalade vallée de l’Arve, les 5 topo Mont blanc granite, et le topo falaises en Vanoise et Beaufortain).
La voie la plus proche que je trouve est sur l’éperon de la Cicle, 1 km au nord ouest (dans le topo vallée de l’Arve et sur C2C).