Posté en tant qu’invité par ntanguy:
Devant venir squatter cette magnifique ville pendant six mois, je me pose une question :
Y’a t’il des SAE et/ou des sites en plein air d’escalade à proximité de Lausanne ?
Auriez vous la réponse par hasard ?..
Posté en tant qu’invité par ntanguy:
Devant venir squatter cette magnifique ville pendant six mois, je me pose une question :
Y’a t’il des SAE et/ou des sites en plein air d’escalade à proximité de Lausanne ?
Auriez vous la réponse par hasard ?..
Posté en tant qu’invité par Mike:
Hello,
Si tu as une voiture il y a deux endroits pas en intreieur:
200 m2, hauteur: 12 m
Ouverture sur demande (mais en pratique il y a tjrs du monde) et tu termine qd tu veux…il suffit de claquer la porte, meme a minuit !
Renseignements: Christian Pletscher, 1446 Baulmes, 024/22 04 87
Je ne me souviens plus du prix mais c pas cher et ils font des prix etudiants (si c’est ton cas), et la petite dame qui passe prendre les $ est tres sympa.
420 m2, hauteur 13m, dispose de cordes fixes.
Renseignements: Sigrif, Z.l. Fenil, Rio Gredon 2,1806 St-LegierNevey, Tel: 021/943 4710; Fax: 021/943 4712.
Prix de la séance: 15 frs. la séance (plus cher que Baulmes !)
Heures d’ouverture: Tous les jours 8h. à 22h.
Sinon, si tu es etudiant a l’EPFL (ce qui etait mon cas) tu as le centre sportif qui est tres bien et tout près !
POur ce qui est des sites en exterieur: a cette epoque tu risque de te peler, mais si vraiment tu es motive, il y a le topo des frere Rémy qui est très complet avec plein de sites comme St Loup, et dorenaz en particulier.
Voila…
bonne grimpe
@+
Mike