Escalade au Thaurac

Posté en tant qu’invité par Pilou:

Bonjour à tous,
Je pense faire un WE escalade avec des potes vers Montpellier, et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur le Thaurac.
J’ai vu qu’il y a pas mal de voies, de difficultés assez variées, … Quel est votre sentiment sur ce site ? Pas trop fréquenté ? Pas trop patiné ? J’ai aussi vu qu’il y a une via ferrata vers la Grotte des Demoiselles, qui a l’air cool Qu’en pensez vous ?
Si vous avez un avis et/ou des conseils à me donner (pour d’autres sites notamment), merci d’avance !!
Ah, j’ai aussi vu qu’on peut descendre l’Hérault (rivière qui coule au Thaurac) en canoe. Ca vaut le coup ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par pti cyril:

salut a toi
bien vu pour le thaurac, c le gros secteur de l’hérault! tu auras vraiment beaucoup a faire la bas (couenne, grande voies jte conseille plutot l’hortus qui n’est pas loin! sinon thaurac, éviter le"mur des lamentations" secteur école donc beaucoup de passage, sinon que du bonheur. pour ce qui est descendre la rivère peu pas te dire. par contre si tu cherche un site majeur, ne pas rater « claret ». pas loin non plus du reste et bien engagé. bref, faut y aller. bonne grimpe a vous et profitez du beau soleil de l’hérault.
cyril