Bonjour
Y a-t-il quelqu’un qui a des infos sur l’escalade dans l"Ennedi au Tchad ?
On aurait souhaité y aller l’hiver 19/20
Y aurait-il des personnes intéressés par un tel voyage qui tu n’est pas un simple voyage escalade style Kalymnos, mais plutôt une succession d’aventures entrecoupées d’escalade
Jean-Charles
06 71 389 660
Escalade au tchad dans l'ennedi
Salut, tu as sans doute déjà vu et n’est peut être pas intéressé, mais voici le site de guides qui proposent ce voyage. Même si tu ne pars pas avec eux ils peuvent peut être te donner quelques infos…
Sur TV Tchad il y a eu il y a quelques temps (moins de 2 ans je dirais) un reportage sur ce sujet. Peut-être que ça peut filer quelques pistes. Tu devrais pouvoir retrouver leur reportage sur leur site ou peut-être Youtube ?
Salut JC.
J’irai bien avec toi mais evidemment j’aurai pas les dispo.
Je n’y suis jamais allé, mais j’avais vu cette video de Honnold
j’imagine que tu la connais et ca a du t’inspirer. Si c’est pas le cas, ca te donnera encore plus envie !
https://www.redbull.com/int-en/tv/video/AP-1M1HMA81D2111/the-towers-of-ennedi
Merci à tous pour vos réponses, et désolé pour cette réponse tardive :
je n’avais pas réalisé que C2C n’envoyait plus les réponses par mail.
J’étais effectivement tombé sur ces vidéos et sur les propositions de certains guide.
C’est d’ailleurs ces voyages organisés sur lesquels je suis tombé par hasard qui m’ont donnés envie d’aller au Tchad
Pour le moment ça semble calme là-bas et il y a des tours à foison. Mais le rocher n’a pas l’air fantastique.
Je continue mes recherches
Jean-Charles