Escalade au Sahara (Hoggar)

Posté en tant qu’invité par Djamil:

Venez grimper dans une ambiance unique au monde…les legendaires montagnes bleues du Hoggar : les domes granitiques du Tesnou, l’Atakor, celebre par ses aiguilles elancés, la Garet des démons, sur les traces mythiques de Frison Roche.Je serai a Tamanrasset, capitale du Hoggar et des Hommes bleus; les Touaregs de Novembre, decembre au mois de mai 2006.

Posté en tant qu’invité par paul:

bonjour

je suis bien tenté pouvez vous me donner les conditions pour une semaine ou plus en novembre

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Pascal:

La publicité des pros est-elle autorisée sur le forum? Ou admise pour certains? (Ce n’est pas la première fois que celui-ci passe son annonce, quant au Salvatore et son appart à Cala Gonone, on n’a plus de nouvelles depuis… 15 jours?)

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Je ne sais pas si la pub est admise mais je trouve ça regrettable d’ être considéré encore et toujours comme de potentiels clients.
Je trouve qu’ elle n’ a pas sa place dans ce forum.
qu ’ en pense les modos ?

Posté en tant qu’invité par grimpeexplorateur:

Bandes de méfiants, vous avez pas compris que Djamil, il invite tous les potes grimpeurs à partager la chambre d’amis de sa grand-mère restée au pays !
Rusés, les fourgueurs de spams, ils arrivent même à les dépouiller de toute couleur pour mieux passer pour de la philanthropie !
Modérateurs de forums, virez-nous les agences et autres rabatteurs et vous serez bénis.