Escalade au pays basque

Posté en tant qu’invité par steph74:

bonjour à tous , j’avais trouvé un site internet très bien(euskalade) avec tout les sites et les topos du pays basque mais il ne marche plus.
partant demain pour bayonne si vous pouviez m’envoyer les topos ce serait super(les site de couenne les plus près de bayonne, j’en avais vue deux ou trois à 30 km) .
merci d’avance

Quelques infos par là: http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=131865

Dommage que le site d’euskalade ne soit plus disponiblem il était vraiment bien fait :frowning:

Posté en tant qu’invité par cosmique68:

[quote=steph74]bonjour à tous , j’avais trouvé un site internet très bien(euskalade) avec tout les sites et les topos du pays basque mais il ne marche plus.
partant demain pour bayonne si vous pouviez m’envoyer les topos ce serait super(les site de couenne les plus près de bayonne, j’en avais vue deux ou trois à 30 km) .
merci d’avance[/quote]
je reviens juste de bayonne…, il y a un petit site à bidarray avec qqs voies assez faciles, cadre joli, au bord d’un ruisseau, sinon je te conseille un site super joli en espagne ( à une bonne demi heure de bayonne) à pasaia. Le site se trouve sur les falaises au dessus de la mer, c’est un cadre magnifique. QQs voies en 5 sup et sinon c plutot 6 et +. Il y a 2 secteurs à pasaia, nous on a grimpé sur celui qui est à gauche du phare (chateau - phare). Ca commence par un rappel de 40m pour atteindre le pied des voies…et apres la grimpe possibilité de baignade en mer!

bonnes vacances…et profites bien des fetes de bayonne aussi!

[quote=cosmique68]je reviens juste de bayonne…, il y a un petit site à bidarray avec qqs voies assez faciles, cadre joli, au bord d’un ruisseau, sinon je te conseille un site super joli en espagne ( à une bonne demi heure de bayonne) à pasaia. Le site se trouve sur les falaises au dessus de la mer, c’est un cadre magnifique. QQs voies en 5 sup et sinon c plutot 6 et +. Il y a 2 secteurs à pasaia, nous on a grimpé sur celui qui est à gauche du phare (chateau - phare). Ca commence par un rappel de 40m pour atteindre le pied des voies…et apres la grimpe possibilité de baignade en mer!

bonnes vacances…et profites bien des fetes de bayonne aussi![/quote]
Tu pourrais m’en dire un peu plus sur ce site les pieds dans l’eau ? :smiley:
Si tu as un plan d’accès et/ou un topo ça m’interesse, j’irais bien y faire un tour un week-end vu que je suis sur Pau.

Merci
A+

Posté en tant qu’invité par julien:

c est pas au mt urgull a st sebastian? si c est ca, cela m avait bien fait rigoler les plaquettes sur le monument au mort.

Posté en tant qu’invité par Laurence:

[quote=arteson]Quelques infos par là: http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=131865

Dommage que le site d’euskalade ne soit plus disponiblem il était vraiment bien fait :([/quote]
euskalade.com