Posté en tant qu’invité par Audrey:
Je pars au mois de janvier au Mexique. Est-ce qu’il faut que j’amène mes chaussons dans mes valises ?
Si vous avez des infos…
Je pars au mois de janvier au Mexique. Est-ce qu’il faut que j’amène mes chaussons dans mes valises ?
Si vous avez des infos…
Posté en tant qu’invité par guillaume:
Je n’y suis jamais allé mais je sais qu’il y a pas mal d’escalade au mexique, notamment une sorte de Big Wall avec aussi (si j’ai bien tout compris) des voies voies d’une longueur. Donc oui tu peux sans doute emporter tes chaussons
Posté en tant qu’invité par Cyril:
C’est immense le Mexique !
Précise-nous dans quel coin.
Posté en tant qu’invité par Tom:
Audrey,
les bons plans pour grimper se trouvent au Nord de Mexico. Le plsu connu est sans doute Monterrey, pres de la frontiere avec les USA.
PAr contre, il y a priori bcp plus à visiter au Sud (Chiapas, Oaxaca, Yucatan). Il faut donc savoir ce que tu privilegies ou, comme le dit Cyril, savoir ou tu vas…
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
El Potrero Chico?
Je ne connais pas perso, mais le Mexique est PLEIN de falaises dédiées à l’escalade. Attention, dans un forum américain, je suis tombé aujourd’hui sur un thread demandant de faire attention dans les falaises près de Mexico City, des volsavec violence auraient lieu régulièrement en ce moment!
Posté en tant qu’invité par Genevieve:
Salut,
Je suis allée a potrero chico l’an passé et c’est super! Comme qqun disait, c’est dans le nord près de monterrey. Il ne s’agit pas de la plus belle partie du mexique et la raison pour y aller c’est tout simplement l’escalade à mon avis.
Des voies de sport allant de 1 pitch allant jusqu’a 32 pitch de tous les niveaux.
Je ne connais pas la situtation de l’escalade ailleurs que là au mexique…
bon voyage!
En fait, je vais à Mexico pendant 3 semaines (enseigner dans le lycée français), puis j’ai une semaine libre. Je pense aller voir le Pacifique, au moins.
Merci pour les infos.