[quote=« Gui, id: 1642748, post:20, topic:129042 »]
[quote=« mathmath, id: 1619558, post:19, topic:129042 »]Bonjour à tous.
Désolé pour la tempo de la réponse. Depuis que je suis ici, C2C n’est pas le premier site que je visite…
Pour répondre aux questions: la grimpe ça s’arrete à 12h parce qu’après il fait une chaleur à crever. Impossible. Trop de sudation, même à l’ombre. En fait, il faut se lever bien tôt et grimper le matin.
Pour les sites, j’ai déjà parler de Kompong Cham. Une nouvelle voie y a été ouverte, 7b/c à priori. A confirmer.
A Kompong Trach (correction de l’orthographe), y a moins de voies (4/5 seulement, de 4 à 6c), mais le potentiel est beaucoup plus important. c’est une grande barre de 30 m de haut, qui s’étale sur 100m. Les départs sont quasiment tous dans une sorte de cavité en bas de la paroi et donc sont assez blocs.
Il y a un projet d’équipement de nombreuses voies dans le coin (www.climbodia.com). J’en saurais plus à la fin du mois.
Un shop a ouvert à PP, on peut trouver le matériel de base, y a pas trop de choix, mais c’est déjà pas mal. Prix européens.
Voila pour les dernières news.
Si d’aventure certains d’entre vous débarque ici, n’hésitez pas à me contacter;
a++
Mat.[/quote]
Salut. Oui je connais plusieurs personnes qui voudraient créer une salle. Pour l’instant ça n’est qu’au stade de projet et rien n’a été fait encore. Je suis en vacances pour le moment, hors du pays, mais dés que je rentrerais je me renseignerais davantage. Tu as toujours le pan au stade olympique, c’est cheap mais mieux que rien. Il y a un groupe facebook de grimpeur que tu peux rejoindre ou pas mal d’info circulent (https://www.facebook.com/groups/phnompenhfunclimbers/) , n’hesite pas à nous rejoindre. D’ailleurs, il y a un week-end qui s’organise à Kampot à la fin du mois où il y a un site sympa qui se développe. voila pour les infos fraiches.
A+,
mat.
Salut, qqun a parlé d’une sale d’escalade qui devait se monter a PP, est-ce que tu as des news sur ca ? (je suis a PP et je voudrais un peu me derouiller en semaine)[/quote]