Escalade au Bénin, sites de Dassa et Savé

Posté en tant qu’invité par Estelle Jemy:

Bonjour,
Je pars début novembre pendant 15 jours au Bénin et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà entendu parlé ou même déjà grimpé dans ce pays?? Apparemment il y aurait un site à Dassa (bloc) et un à Savé.

Merci d’avance
Estelle

Posté en tant qu’invité par estelle jemy:

[quote=« Estelle Jemy, id: 930706, post:1, topic:91801 »]Bonjour,
Je pars début novembre pendant 15 jours au Bénin et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà entendu parlé ou même déjà grimpé dans ce pays?? Apparemment il y aurait un site à Dassa (bloc) et un à Savé.

Merci d’avance
Estelle[/quote]

Bonjour,
Je suis passé à Dassa début décembre 2008 et il y a un panneau qui indique un site d’escalade pour l’entrainement des militaires (il me semble) Mais la chaleur est rédhibitoire 35° environ et le rocher est en plein soleil.
Si tu veux j’ai 3 photos du rocher de DASSA.

Posté en tant qu’invité par estelle jemy:

[quote=« estelle jemy, id: 933717, post:2, topic:91801 »]

Merci d’avance
Estelle[/quote]

Bonjour,
Je suis passé à Dassa début décembre 2008 et il y a un panneau qui indique un site d’escalade pour l’entrainement des militaires (il me semble) Mais la chaleur est rédhibitoire 35° environ et le rocher est en plein soleil.
Si tu veux j’ai 3 photos du rocher de DASSA.[/quote]
pascal.percivalle@orange.fr

Posté en tant qu’invité par babolu:

[quote=« estelle jemy, id: 933717, post:2, topic:91801 »]

Merci d’avance
Estelle[/quote]

Bonjour,
Si tu veux j’ai 3 photos du rocher de DASSA.[/quote]

estelle jemy se repond à elle meme!! cool! :lol:

Posté en tant qu’invité par Estelle:

Bonjour,
Merci beaucoup je commençais à désespérer… Pour ce qui est des photos je suis plus que preneuse !!!
C’est vrai qu’il y fait très chaud et que ça rend presque rédhibitoire l’escalade dans ce pays, mais étant grimpeuse française d’origine béninoise je suis obligée d’y aller…
Les blocs ne doivent pas seulement se grimper en face sud ??
Sinon de manière plus général, quel est la hauteur des blocs. Y a t-il besoin de crash, oui je suppose comme sur n’importe quel site de bloc, peut-on s’en procurer sur place ??
Quel est votre sentiment sur ce site …??

Merci beaucoup
Estelle

Posté en tant qu’invité par Estelle:

Euh par contre je ne me réponds pas encore à moi même :slight_smile:
Quelqu’un me piraterait-il ma messagerie ? :confused:

comme tu postes en tant qu’invitée, tout le monde peut reprendre ton pseudo, et c’est ce qui a du se passer. le plus simple : créée toi un compte :wink: c’est tt simple et rapide, le lien est en haut de la page d’accueil

Et comme ça, une fois de retour, tu pourra rentrer les sites visités et tes aventures sur c2c pour en faire profiter les autres amateurs :slight_smile:

Merci,
ça y’est, je suis des vôtres maintenant…

[quote=« Estelle, id: 934818, post:9, topic:91801 »]Merci,
ça y’est, je suis des vôtres maintenant…[/quote]
eheh :slight_smile: you’re welcome !!!

Et au Bénin il y a des sites majeures ?

Ok je sors :smiley:

Posté en tant qu’invité par Félix Lucien:

Bonjour,

Je suis actuellement au Bénin pour 2 mois et je ne pense pas ne pas pouvoir grimper pendant cette période. Je suis plus précisément à Dassa pour le week-end et je voulais savoir où les rochers étaient accessibles. Merci,

Félix