Escalade à Mendoza en Argentine

Posté en tant qu’invité par Seb:

Je pars pour une dizaine de jour en Argentine à Noël. N’ayant pas le temps de faire une expé dans les Andes, je souhaiterais savoir s’il y a des grandes voies d’escalade autour de Mendoza et quel est le type de rocher, aini que la difficulté. Je n’ai pas réussi à trouver des topos sur le web.
Merci pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par le.yeti:

Salut, je pars moi aussi pour l’argentine et l’uruguay en decembre. Je suis aussi à la recherche d’info pour grimper la bas. Si tes recherches ont été fructueuse, pourrais-tu me les communiquer. Merci.

Posté en tant qu’invité par lanniaux michel:

Hola Seb,si tu as besion sur Mendoza , voici mes coordonnées refugio San-Bernardo
www.alpes-andes-location.com mail:juliandesanbernardo@hotmail.com
lanniauxmsj@wanadoo.fr
Cordillièrement Michel

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lanniaux michel:

Hola Seb,Si tu passes au refuge San-Bernardo,tu pourras te procurer un guide s’intitulant;
« MONTANA de LUZ » Cordon del Plata . Tu trouveras:cartes,topos,photos et bonnes adresses .Si tu as le temps d’etudier ton projet avant de monter au San-Bernardo alors tu peux acheter pour 25 a30pesos ce bouquin dans la rue pietonnale de Mendoza et + particulierement dans le magazin « el refugio » tu demandes Juan de ma part c’est le patron ! Cordillierement Michel Lanniaux

[%sig%]