Escalade à la Toussaint

salut à tous
voila je suis étudiant et comme tout étudiant qui se respecte je suis en vacances à la Toussaint c’est à dire dans 3 semaines :stuck_out_tongue:

mais par chez moi (Paris ) la Toussaint c’est plutôt signe de mauvais temps

je me demandais donc si par chez vous il y avait des coins sympas pour venir grimper et embêter tous ces provinciaux :lol:

donc si vous avez ca avec un petit coin de ciel bleu je suis preneur :cool:

merci bien

Rémi

Plus tu vas vers le sud plus il fera chaud! J’ai déja fait la bourgogne en janvier donc là ce doit passer! Sinon également l’Ardeche à la toussaint, ça passe bien, il peut faire froid, mais aussi chaud! sinon j’imagine que le verdon, les calanques, buoux… ça doit grimper!

Posté en tant qu’invité par sarah.b:

salut!
alors moi je suis à marseille pour l’instant et il fait encore très beau.
alors je pense les calanques peut être un bon endroit-mais par contre je ne peut
pas encore te dire comme est la falaise pour grimper car je viens juste d’arriver.
je reste tout le semestre ici a luminy pour les études- alors si tu cherche encore
quelqu’un pour grimper n’hésite pas à me contacter.

Posté en tant qu’invité par gaetsw:

[quote=sarah.b]salut!
alors moi je suis à marseille pour l’instant et il fait encore très beau.
alors je pense les calanques peut être un bon endroit-mais par contre je ne peut
pas encore te dire comme est la falaise pour grimper car je viens juste d’arriver.
je reste tout le semestre ici a luminy pour les études- alors si tu cherche encore
quelqu’un pour grimper n’hésite pas à me contacter.[/quote]
Hello,

J’étais venu grimper dans les calanques l’année passée et ça me dirait bien d’y retourner!

Quel est ton niveau? Moi jusqu’à 6b normalement.

Sinon j’ai 26 ans et je suis doctorant en Suisse.

bye