Escalade a buoux

Posté en tant qu’invité par florian:

salut, je dois aller a Buoux pendant les vacances de toussaint; quel temps y fait-il en général (je vais en camping)?
je grimpe dans le 6a mais il y a ma femme qui est dans le 5b: pourra t elle faire des voies ou est ce aussi dur que je peux le lire? je compte acheter le topo sur place mais si vous pouviez me conseiller avant
merci par avance

Posté en tant qu’invité par Gui:

Moi, j’ai feuilleté une fois le topo (alors que j’étais à peu près dans le 6a) et ben j’ai pas eu envie de l’acheter, faute de voies dans mon niveau.

Et pourtant, j’aime bien acheter des topos…

Posté en tant qu’invité par guitou:

Ca depend combien de temps tu comptes y passer mais c’est vrai que dans ce niveau tu as vite fait le tour. Mais il y a d’autre sites autour plus abordable à mon avis.

est ce que tu pourrais me les indiquer sil te plait
on est a apt en camping
merci

Posté en tant qu’invité par stephane:

salut florian tu as le site du bosque alors il est situé en arrivant a apt par la route de cavaillon avignon quand tu arrives ily a marqué le bosque donc c est a droite en arrivant , il y a un centre aeré plus un stade de foot tu as un grand parking tu te gares tu longes le stade et le rocher est a ta droite , apres tu as le rocher des abeilles sortie de apt sur la route de manosque,le niveau 5c plus7a apres tu as le pont julien mais le niveau est plus bas tu es ou en camping a apt ??? je te laisse mon port en quand tu appelles et je te donne tous les details car moi pas le roi de clavier . pour ma part je monte ce wd a apt en quand je te montre les sites si tu es la mon port 06 64175815 voila a plus

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

salut ,
sur Buoux tu as de quoi faire 2,ou 3 jours , sinon tu a pont julien , mais attention tout le site n’est pas utilisable… sinon tu a Oppede avec environ 40 voies dans le 6 a trés bon rocher si tu y va passe moi un mel je suis sur place (topo)

merci a tous je serai a apt camping des cedres a partir de dimanche 15 h donc si c bon pour me montrer des sites ce serait super
merci par avance

Posté en tant qu’invité par stephane:

salut florian moi je serais a la campagne pas loin de apt alors appelle moi voila a plus

bon ben voila 4 jours excellents a buoux allez y c genial