Posté en tant qu’invité par sen:
bonjour j aimerais aller grimper a lalinde je connais le site des termes on ma gentillement donne le topo mais quelqu un peut me donner des infos sur le site du corbeaux???
bonjour j aimerais aller grimper a lalinde je connais le site des termes on ma gentillement donne le topo mais quelqu un peut me donner des infos sur le site du corbeaux???
Posté en tant qu’invité par Moi:
Y’a des sites vers Lalinde ??
oui il y a 2 sites un de 10 m de haut une cinquantaine de voies de 4 a 6c sympa et adapte au debutant et l autre 20m de 5 a 7 enfin je crois et il s apelle justement rocher du corbeau le tout en calcaire…
Posté en tant qu’invité par steph:
peut etre parles tu de Bayac qui ne se trouve pas trés loin de Lalinde? Si c’est le cas il y 2sites effectivement.Celui que tu sembles décrire (les termes) qui est plutot un site pour l’initiation. Je ne savais pas qu’il existait un topo. Il doit etre récent. L’autre site que l’ on appele combe de Molières est plus un site à réserver à des grimpeurs confirmés. Le niveau est plutot dans le 6 et 7. Ce site se trouve dans les bois c’est pourquoi il vaut mieux y aller lorsqu’il fait beau. On y trouve des voies en devers et des voies plus fines avec des prises arrondies.Je crois qu’il n’ya pas de topo officiel. Sais tu si on peut acheter le topo de l’autre site ?
Posté en tant qu’invité par el loco:
j’ai deja ete au site de bayac
celui en pleine foret
c’est sympa…mais pas majeur non plus…juste quelques lignes par contre dans une ambiance devers qui fait tres pan…
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Il y a toujours les charettes en dessous des voies ? On venait s’y entrainer au jumar pour la spéléo à la fin des années 70, cela ne me rajeunit pas!!! Il y avait une vois qui s’appelait le Balayeur, vers la droite de la falaise, on la faisait en bottes de spéléo et en se moulinant avec une stat, on avait peur de rien !!!
Thosber