Bonjour,
J’aimerai savoir si il a des secteurs à Autoire qui sont adaptés aux jeunes enfants ? Sols plat et pas de vire avec risque de chute ?
Est-ce que c’est adapté niveau exposition pour le weekend de paques ?
Merci,
Bonjour,
J’aimerai savoir si il a des secteurs à Autoire qui sont adaptés aux jeunes enfants ? Sols plat et pas de vire avec risque de chute ?
Est-ce que c’est adapté niveau exposition pour le weekend de paques ?
Merci,
Salut, les secteurs que je connais à Autoire sont tous vraiment pas adaptés (approche expo pour des enfants et/ou vires aériennes). Mais j’ai pas tout visité.
Dans le « coin » on a testé Milhac, le Ceou et la plupart des secteurs de St Gery (faut juste superviser l’approche à St Gery sur 2/3 courtes sections), c’est top avec minots.
Bonjour, idem pour moi, dans mes souvenirs pour Autoire les accès et vires ne sont pas conseillés avec des enfants.
Peut-être y a-t-il d’autres sites plus adaptés autour que je ne connais pas ?
Sinon effectivement St-Gery est plus adapté, avec en plus de belles choses à découvrir juste à côté : le village de Saint-Cirq-Lapopie, les plages le long du lot, la balade du chemin de halage creusé près de Bouzies, la Grotte du Pech Merle avec de belles peintures, et d’autres lieux un peu plus loin.