Escalade 71 : Topo Mont Rome?

Posté en tant qu’invité par Plo:

Bonjour,
j’aimerais aller grimper de temps en temps au Mont Rome (71) et visiblement, le topo est plus que recommandé pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans les cotations. Et en plus je suis pété de tunes, donc ca me fait plaisir de participer à l’équipement ! :slight_smile:
Bref, est ce que quelqun sait où je peux trouver ce topo ?
Merci
A+
Plo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Salut,
Pas de réponse à cette question mais, y’a d’autre sites sympa en Bourgogne. Avec des amis on va souvent à remigny, Cormot ou Bouillant. Si tu es intéressé, balance un numéro de téléphone pour qu’on te contacte.
On grimpe le plus souvent en semaine de 18h30 à 22h00.
Ciao
Sylvain

Posté en tant qu’invité par bernard:

salut Plo,

j’ai trouvé ce « Topo de Saône et Loire » à l’office tourisme de Macon pour environ 10 Euro. Il a été édité par la FFME mais il date déjà un peu (je pense 1998). Tu y trouve aussi Solutré, Vergisson (a côté de Macon) Saint Denis de Vaux, Culles les Roches.

Pas trop loin du Mont Rome tu as aussi Remigny, site assez recent. J’ai entendu parler d’un nouveau Topo pour ce site mais je ne l’ai pas encore vu.
bonne grimpe
Bernard

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olive:

Le topo de remigny est en vente au resto a coté du pont. C’est un feuillet en couleur réalisé par les élèves du collège de Chagny. Il est très bien fait et même si tu n’en pas vraiement besoin pour grimper la bas c’est sympat de l’acheter je sais plus combient il coute mais ce n’est pas cher. sinon va la < http://webpublic2.ac-dijon.fr/saone/louise_michel/> @+ olive

Posté en tant qu’invité par olive:

< http://webpublic2.ac-dijon.fr/saone/louise_michel/ > comme ca c’est mieux peut être ?

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Salouté
Le topo du Mont rome est en effet en vente à l’office du tourisme de Macon . Il peut également être récupéré dans les grandes boutiques style spélémat ; vieux camp peut être SOescalade par correspondance .
Mais il est juste qu’il vaut mieux posséder ce topo car sinon attention aux surprises . Les voies ne sont pas faciles!! Il vaut mieux avoir de la marge dès lors que l’on tape dans le 6b ( ptit conseil). Les voies sont en tout cas superbes mais il ne faut rechercher les grandes performances les premières fois en tout cas .
A+ Si tu souhaite d’autres infos je suis open

Posté en tant qu’invité par Plo:

Merci à tous pour vos réponses !
A +

Plo