Posté en tant qu’invité par Yvan:
c’est beau ce que tu fais et merci pour tous les poireaux comme moi a qui tu laisses une lueur d’espoir ( 50 m c’est super, moi j’ai pas encore reussi a degraffer la ceinture )…
Posté en tant qu’invité par Yvan:
c’est beau ce que tu fais et merci pour tous les poireaux comme moi a qui tu laisses une lueur d’espoir ( 50 m c’est super, moi j’ai pas encore reussi a degraffer la ceinture )…
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Ouais, mais là j’ai pas de mérite, j’ai toujours eu des facilités pour baisser mon pantalon… alors tu pense, la ceinture…!
Posté en tant qu’invité par Pierre-olivier:
Attends gars! Pas d’ostracisme envers le haut-niveau… C’est pas parce que Tonton, mon p’tit cousin ou moi tapons dans l’extrème que l’amateur moyen ne peut pas se marrer dans du 1…Faut pas oublier que si actuellemnt des tas de grimpeurs osent s’attaquer à des pas de 1+, c’est parce que psychologiquement des gars comme nous ont franchi les paliers qui décoincent le pratiquant de base. C’est l’élite qui fait avancer la discipline!
Bon c’est sur qui faut un peu être doué au départ: j’avais 13 ans quand j’ai claqué ma première montée d’escalier et j’ai quand même su marcher à 8 ans…C’est pas donné à tout le monde!
Bon mon ch’tit cousin il est quand même hachtement fort: Il vient d’ouvrir un départ assis du fauteuil roulant de la mémé qui doit taper dans le 2b bloc ( équivalent de V(-13,5)aux states) et il bosse un projet (mais chhhuuut…) de solo extrème en face nord de la montagne de Reims (pas mal d’Artif à ce que je crois…)
P.O
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Mea culpa ! C’est vrai que ma réponse a peut-être été un peu violente…
Mais il faut que vous sachiez à quel point c’est frustrant pour nous de vous voir évoluez dans ces passages où nous n’irons jamais, souvent avec des filles superbes qui vous attendent au pied des voies, alors que nous sommes nous même à plat ventre dans la poussière, contemplant ces sublimes étoiles qui brillent au firmament du Panthéon des pures génies de la grimpe moderne que vous êtes…
Et ne voit aucune basse flatterie dans mes propos, mais plutôt l’expression de toute la gratitude émue que de malheureux cloportes rampant doivent à ces lumineux éclairs flamboyants transperçant l’azur sombre du ciel de l’escalade de haut-niveau que vous incarnez avec une modestie qui sublime encore plus l’expression du geste parfait sans lequel le yaniro serait à la traction lestée sur le petit doigt ce que la sardine est à l’huile, et le maquereau au vin blanc.
Jeff
PS : sauf tous le respect que je te dois, c’est pas « l’élite qui fait avancer la discipline », mais plutôt « les litres qui font danser les dix Souplines »…
Joyeux Noël
Posté en tant qu’invité par La-grand-mere-de-charles:
C’st quoi, mon tout petit, une performance ???Charles a écrit:
En toute modestie ,c’est ma femme qui sait le mieux parler de
mes performances…
Charles
Posté en tant qu’invité par Le confesseur de Charles:
Je vous rappelle, mon fils, que les performances dont vous parlez ne peuvent être effectuées en dehors des liens sacrés du mariage, et même là, pas sans un but de procréation…
Père Paite
Posté en tant qu’invité par l’homme qui valait 3 dégaines:
franchement alexis ta pleins d’inspiration pour lancer un débat…!!!
Posté en tant qu’invité par chris:
8b+
a+