Erreur dans les descriptions?

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Je veux faire la remarque,car ça arrive un peu trop fréquemment dans les descriptions de sorties de course, des erreures de dénivèlation. Par exemple la dernière (grand pic de Belledonne 2977m départ 1130m déniv de monté et de descente 2700m?). Si il faut à chaque fois prendre le crayon ou la calculette, c’est dommage.
Mais c’est juste une remarque, ce qui n’empêche pas d’apprécier se site de rando.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Ne serait-ce pas le tour du grand pic avec des remontées successives pour passer d’une vallée à l’autre ?

Posté en tant qu’invité par Jésus C.:

Tu peux proposer une modif de l’itinéraire. C’est plus positif que de se plaindre.

Le Seigneur a dit :
"
Point de SkiRando tu ne te plaindras,
plutôt des courses tu rentreras".

Amen.

[Modération]C’est l’humour vis à vis de Thomas ??? Fuaudrait tout de même veiller à ne pas abuser ;o)… Les blagues sont toujours meilleures quand elles sont courtes non ?

Posté en tant qu’invité par Pierric [Mod]:

Salut Caribou !

Si tu parles de cette course http://skirando.camptocamp.com/sortie20177.html alors avant de sortir la calculette il faut déjà lire la description… Tu constateras alors qu’il s’agit du Tour du Grand Pic comme répondu par bouclettes ! Et quand tu cumules la premiére montée au Col de Belledonne (~+1800m), la remontée au col des Balmettes (~+500m) et la derniére remontée au Col des Lances (~400m), pas besoin de calculette pour arriver au 2700m.

A priori, les autres cas, puisque tu dis que c’est fréquent, sont probablement du même type…

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Alors autant pour moi, toutes mes excuses, c’est vrais que Belledonne je ne connais pas du tout. Je vais aller me coucher!!!

Posté en tant qu’invité par Sucre d’orge:

[…]

[moderation]Crois-tu que ton post apportait vraiment quelque chose ??? Entre nous soit dit les adjectifs que tu appliques à Caribou pourrait bien s’appliquer à ton post !