Ergo sur aztar

Posté en tant qu’invité par m@thieu:

Bonjour,
Est-ce que c’est possible d’installer un repose-main sur des aztars? Ou bien vaut-il mieux voir du côté des light-wing (dans le même poids), mais qui me semblent moins galbés et n’ont pas de poignée?
C’est pour une utilisation 75% montagne et 25% cascade (4 voir 5).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

Ca me fait penser à deux autres questions :

• Peut-on adapter les gachettes mobiles « slider » sur les Light Wing ? (et sur les 3ème main grivel ?)
  • Que vallent les pointes creuses pour une utilisation canne sur glace vive ?

J’ai une réponse: on peut bien adapter des slider sur les light-wing. Le bas du manche est maintenant du même type que l’air tech evo (il n’y a d’ailleurs plus de pointe creuse).

Posté en tant qu’invité par oliver:

Quelqu’un a déjà essayé de monté l’ergo VIPER FANG (BLACK DIAMOND) sur des Aztars…

bien envie de faire l’essai… sur les vipers c’est top…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Je viens de monter l’ergo de Air Tech Evolution sur mon Axar, et ça colle à merveille. Finis les bleus à force de cogner en cascade !
Reste à savoir si on trouve les ergos seuls en vente.
Qui a déjà testé ?

Ton ergo, c’est une slider? Un horn?

La Slider.

Posté en tant qu’invité par seb:

Les axar ont pas un manche un peu comme les pulsars??

Posté en tant qu’invité par eude:

Ma copine possede des aztar, je lui ai monté des supports de pompes à vélo décatlhon en plastic (2€), ça tient super bien.
Depuis j’ai un pote qui en a monté sur ses ligth wing pour pouvoir les utiliser plus confortablement en cascade, il en est content. (surtout du prix).
A vous de voir.

Posté en tant qu’invité par seb:

t’a pas une photo de ces machins qu’on puisse se rendre compte par nous même??

Pas mal le coup des pompes à vélo, j’essaierai aussi !

Posté en tant qu’invité par jjr:

[quote=« Stalker, id: 253753, post:5, topic:29090 »]Je viens de monter l’ergo de Air Tech Evolution sur mon Axar, et ça colle à merveille. Finis les bleus à force de cogner en cascade !
Reste à savoir si on trouve les ergos seuls en vente.
Qui a déjà testé ?[/quote]

Désolé je rescucite le post mais est-ce que cela marche toujours bien à l’épreuve ?
Tu aurais des photos ?
Ce serait super sympa.

jjr