Équivalent du forum partenaires de c2c pour le vélo et la course à pied?

Bonjour,

Avec ce printemps bien pauvre en bonne neige, une météo pas toujours au top pour grimper, et du temps en semaine, je me dis que ce serait l’occasion de ressortir le vélo et les baskets.
Ce qui me manque, c’est un ou une ou des partenaires pour faire des circuits autrement que seule.
Connaissez vous un/des site(s), ou forum(a), qui équivaudrait à c2c pour la rubrique « partenaires » ?

Merci d’avance, bonne journée !

http://www.vttour.fr/ :smiley:

Et en version vélo de route ?

Ca m’intéresse également, merci.

A Hedera

Au cas où et si ça te dit, vu que je suis « blessé » aux deux pieds et ne peux pour l’instant pas courir, je fais en ce moment du vélo au quotidien (et fonction du temps météo. évidemment) mais toujours avec du dénivelé, secteur Belledonne, Chartreuse, Bauges…(chasse aux cols sur petites routes tranquilles)
Je roule généralement seul mais n’ai rien contre de la compagnie de temps en temps…

Ben, c’est à dire que… C’est juste une reprise pour moi, donc je vais démarrer par des petites sorties… Mais d’ici quelque temps, quand je serai à nouveau capable de grimper des cols sans être à l’agonie, avec plaisir !

Le forum de vélo 101 peut être…

il y a aussi : http://www.plani-cycles.fr
vtt et vélo de route

c’est un peu plus au nord mais ce dimanche, il se trouve que j’ai decouvert le Col du Clergeon recto-verso ainsi que -dans le massif entre Belley et Vaux en Bugey- les cols de Portes et du Fay qui tous correspondent bien a cette description.

La montee Contrevoz-Ordonnaz-col des Portes et de l’autre cote la vue plongeante sur le rhone dans les epingles a balustrade du siecle d’encore avant…

Merci à Loic17 et Solersport pour les infos.

[quote=« lologallo, id: 1824152, post:10, topic:163582 »]

c’est un peu plus au nord mais ce dimanche, il se trouve que j’ai decouvert le Col du Clergeon recto-verso ainsi que -dans le massif entre Belley et Vaux en Bugey- les cols de Portes et du Fay qui tous correspondent bien a cette description.

La montee Contrevoz-Ordonnaz-col des Portes et de l’autre cote la vue plongeante sur le rhone dans les epingles a balustrade du siecle d’encore avant…[/quote]

Merci des idées ! Contrevoz - Ordonnaz - Col des Portes est en jaune sur IGN (et pas en blanc) : pas trop de circulation ?