Posté en tant qu’invité par thierry:
Ola,
Recherche équipiers/équipières pour réaliser quelques ascensions F à D dans les cordillères Nord et Sud péruviennes .
Je serai au Pérou de la mi-juin à la mi-aout. Je prévoit de gravir plusieurs sommets de cordillère blanche (Pisco, Huandoy, Quitaraju…) , Huayhuash (Rasac, Yerupaja) pour commencer puis Vilcanota (Ausangate) et Vilcabamaba (Salkantay).
C’est mon 3ème voyage au Pérou. Nous sommes déja 2 pour la première partie (jusqu’à la mi juillet) dans le Nord mais les personnes interessées sont les bienvenues.
S’il est facile de trouver des grimpeurs à Huaraz , c’est plus difficile autour de Cuzco et j’ai du me contenter de faire le trek du tour de l’ausangate lors de mon dernier voyage faute de compagnon de cordée. Je compte bien me rattraper cette année alors avis aux amateurs;
Le programme n’est qu’indicatif et susceptible de modif en fonction des conditions et des personnes interessées. Il est tout à fait possible de se retrouver sur place à Huaraz ou Cuzco pour n’en réaliser que la partie qui vous vous inspire.
Contact Thierry : thierry_pollet@yahoo.fr