Y’a pas à dire, Epicure, je trouve que t’es vraiment le gars qui n’assume rien (en tout cas pas ses propos), en mode rien à braire, et qui en plus vient me dire comment je dois agir/penser!
Je ne sais pas qui a dit que les avis des autres étaient systématiquement superflus et stupides, et que je ne disais que des choses censés. Pas moi en tout cas, et ne le pense pas.
Bref ne fait pas de ta personne un exemple universel. Je trouve que toi tu dis souvent n’importe quoi ici, cela ne doit pas être transformé en je trouve tout le monde nul.
Tiens va sur un post sur le Chili pas loin, où je suis, et tu verras.
Et tu ne crois pas que tu as vraiment écrit n’importe quoi sur:
les prix des billets d’avions
du voyage sans agence
le Pakistan
le prix des lodges on s’en foutait car c’était loin d’être le plus important dans le prix total du voyage.
Tu ne préfèrerais pas parler de ce qui compte, donc ce sur quoi je t’ai taillé, plutot que de me faire ta psychologie à franc-deux sur ma personne.
Après c’est sûr qu’il t’es plus facile de m’attaquer plutot que de justifier les trucs que tu as avancé…
Heu…tu en sais quoi, toi, de la façon dont les personnes appréhendent ce forum, leur état d’esprit? Tu penses à la place des autres? c’est ça!
Parce que toi tu es en mode pas grave d’écrire n’importe quoi, m’en fou de m’en justifier, ce n’est qu’un forum, on peut y faire de la désinformation flagrante peu importe, alors on devrait tous s’aligner sur ton état d’esprit/attitude, c’est ça!
Sur ce forum il y a des sujets sérieux, des gens qui cherchent des infos précises.
Et n’oublie pas que la majorité des gens ne sont pas en mode grimpe, alpi ou autre même les jours de beaux temps, redescend sur terre!
Je ne suis pas instituteur, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut que tu penses que tu es intouchable, je t’ai dit il y a des gens qui prennent les choses sérieuses au… sérieux.
Toi tu décides d’aller voir ailleurs lorsque des propos ne te conviennent pas, ok, mais moi je n’ai pas besoin d’un instituteur pour m’expliquer ce que je dois faire avec ce forum face à des propos qui ne me conviennent pas!!!
Je te l’ai déjà dit, je n’aime pas la grimpe et en fait que très rarement, et je ne cherche pas des gens supérieurement intelligent!
Mais au moins juste des gens qui ne balancent pas des anneries invraisemblable, et surtout des gens capables d’assumer leurs propos c’est mieux.
Bref plutot que de me faire passer pour une personne super instruite et imbue d’elle même qui sait tout ne penses-tu pas que si tu ne balançais pas des trucs indéfendable (et que d’ailleurs tu n’as pas défendu… ah si le coup des bières dans le calcul du billet d’avion!!!), on en serait pas là.
Une personne parlais de toi en tant que largement fêlé de la cafetière.
Moi je rajouterais planeur qui n’assume rien et qui, en plus, ne supporte pas que l’on lui dise en face.
Typique des gens qui n’assumes pas leurs propos tout simplement car leurs propos ne sont pas… ‹ assumables ›!