Equateur: recherche "custom map" format .kmz

Bonjour,
j’ai le projet de faire quelques sommets équatoriens à l’automne (chimborazo, cotopaxi, illiniza, fuya fuya et j’en passe). Ayant un GPS Garmin, je recherche des cartes custom sur ces sommets, donc idéalement des fichiers .kmz ou à défaut des cartes numériques (.jpg ou .bmp ou équivalent) à partir desquelles je pourrai construire un kmz.
Bien sûr des cartes avec une échelle suffisament basse pour avoir un niveau de détail acceptable (1/100,000 max).

Merci par avance de vos retours !

Fred

Posté en tant qu’invité par PASCAL:

Salut,
c’est très difficile de trouver des cartes, sauf des cartes papiers sur place uniquement…J’ai une carte du Cotopaxi, que j’avais achetée en Espagne, et les traces gps de plusieurs sommets, si ça t’interesse, mais je les ai trouvé assez facilement sur internet, et suivies sur place sans problème pour les sommets que j’ai faits seul.

Pascal,
merci pour ton retour et surtout pour cette proposition sur les cartes et les traces. Pour faire simple, je suis preneur de tout ce que tu as… :confused: . Dis moi comment tu préfères partager les fichiers, je tâcherai de m’y adapter.

Fred

Posté en tant qu’invité par PASCAL:

Slt,
je te mets le lien,normalement ça devrait marcher; ça commence au Fuya Fuya et en cliquant sur suivant tu as le Cubilche, l’Imbabura,le Carihuairazo, et le Cotopaxi…Pour l’Iliniza le GPS n’a pas bien enregistré la trace, je ne sais pas pourquoi,et je suis redescendu bien avant le sommet sur le Chimborazo, à cause de problèmes intestinaux.Si tu as un Garmin tu devrais pouvoir télécharger les traces, sinon tu me donneras un mail et je t’enverrai le lien pour chacune des traces.
http://connect.garmin.com/activity/282009924