Epitrochléite

Posté en tant qu’invité par gaby:

C’es certainement pas la première fois que le sujet est évoqué ici mais je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen de soigner rapidement une épitrochléite… J’ai lu qqe part que la physio et les anti-inflammatoires ne servaient à rien alors qu’1 ou 2 infiltrations pouvaient régler le pb?

Posté en tant qu’invité par Cedric:

J’ai eu une epitrochleite.Rien ne marchait.les infiltrations ont endormie la douleur ,un mois la premiere et une semaine à la deuxieme.Par contre un ostheopate me la soigne en 2 seances sur 1semaine avec reprise progresive du sport;

Ouais, en fait, je suis allé voir un toubib qui m’a filé des anti-inflammatoires qui m’ont calmé puis je suis allé voir un osthéo qui m’a touché un peu tout (dont le foie et les oreilles!!!) et depuis çà va beaucoup mieux… J’attends encore une semaine et je bourrine, nom de dieu…

Posté en tant qu’invité par Pat:

T’es sur la bonne voie, aussi bizarre que cela puisse paraître, mon épicondylite provenait aussi d’un blocage au niveau des intestins, cela empéchait la,circulation des énergies, on croit ou pas, je m’en tape, moi çà marche!
A+

En tout cas, y croire permet déjà une bonne partie de la guérison, c’est bien connu…

Posté en tant qu’invité par mimi:

Oui il faut y croire c vrai,ms il faut aussi savoir qu’1 praticien de médecine douce n’a pas la faculté et ne peut pas prétendre guérir les gens.
Ces praticiens repèrent les dysfonctionnement du corps et par une action spécifique « replace » ce qui était déplacé ensuite c la faculté du corps humain de se régénerer lui mm et de se réadapter.
Il faut y croire car ns sommes notre propre guérisseur.
mimi
bonne journée