Epitrochleite qui traine : aide!

Posté en tant qu’invité par loo:

bonjour, j’ai une epitrochleites aux deux coudes (tendinites aux coudes coté triceps interieurs) depuis presque 2 mois et demi, ca traine, j’alterne arrets et reprises, la douleur va et part.
je n’ai pas mal quand je suis chaud, mais apres les seance. J’ai meme depuis peu mal aux coudes du coté des avants bras, … ca ne s’ameliore pas et ca me soule de m’arreter 6 semaines, car ca me gacherais ma saison de competitions … meme si c’est pas existentiel, j’ai vraiment envie de les faires.
je fait un peu de kiné et j’ai arreter les antiinflamatoires ca sert a rien

est ce que quelqu’un a eu un traitement qui a bien marché ?
comment faire pour ne pas trop perdre de force si je doit m’arreter longtemps ?
est ce que l’electro stimulation ne mabimerais pas encore plus les tendons ?

Posté en tant qu’invité par olive:

Je ne vais pas me répéter voir lire ce que j’ai écrit ici

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=17&i=9216&t=9216

@+ olive

PS je me venge en travaillant mes scratch et mes mix !

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Sujet déjà longuement évoqué ici. A lire …

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=17&i=2907&t=2907

Posté en tant qu’invité par nat84:

Même réponse que les autres.

Non l’electro stimulation ne t’abimera pas + les tendons (sur les programmes anti douleurs « tens »), de plus l’electrostimulation te permettrait de continuer à te muscler les autres muscles (biceps, extenseurs et flechisseurs des doigts, grand dorsal,…) tout en arretant de grimper quelques temps pour faire un break pour tes tendons lésés.

Posté en tant qu’invité par jc:

tu peux essayer l’électro, c sans danger, les nouveaux electrostimulateurs ont des programme tens spécifique à l’épitrochleite ou epicondylite (l’autre coté), j’ai le cefar rehab xt et c’ est pas mal… en tout cas ça me permet de continuer le sport…

Posté en tant qu’invité par chantale:

Bonjour,

Je suis atteint d’une épitrocléite du coude droit du à mon travail. Et cuex depuis 1 an et demi les traitements habituels tels que infiltrations (3) kiné (30 séances) anti-inflamatoires n’ont rien fait la douleur est toujours là.
l’opération n’est pas assez fiable pour que je la risque je suis trop jeune d’après le chirurgien il y a 30 % de réussite.

Je ne sais plus que faire, certe changer de métier c’est sur mais que faire quand on ne peux rien porter, le fait d’écrire ce message me fait souffrir, les taches quotidiennes à la maison sont un calvaire…

Un conseil consultez dés les premières douleurs, car ensuite il est trop tard !!!

Posté en tant qu’invité par chantale:

Bonjour,

Je suis atteint d’une épitrocléite du coude droit du à mon travail. Et cuex depuis 1 an et demi les traitements habituels tels que infiltrations (3) kiné (30 séances) anti-inflamatoires n’ont rien fait la douleur est toujours là.
l’opération n’est pas assez fiable pour que je la risque je suis trop jeune d’après le chirurgien il y a 30 % de réussite.

Je ne sais plus que faire, certe changer de métier c’est sur mais que faire quand on ne peux rien porter, le fait d’écrire ce message me fait souffrir, les taches quotidiennes à la maison sont un calvaire…

Un conseil consultez dés les premières douleurs, car ensuite il est trop tard !!!loo a écrit:

bonjour, j’ai une epitrochleites aux deux coudes (tendinites
aux coudes coté triceps interieurs) depuis presque 2 mois et
demi, ca traine, j’alterne arrets et reprises, la douleur va et
part.
je n’ai pas mal quand je suis chaud, mais apres les seance.
J’ai meme depuis peu mal aux coudes du coté des avants bras,
… ca ne s’ameliore pas et ca me soule de m’arreter 6
semaines, car ca me gacherais ma saison de competitions …
meme si c’est pas existentiel, j’ai vraiment envie de les
faires.
je fait un peu de kiné et j’ai arreter les antiinflamatoires ca
sert a rien

est ce que quelqu’un a eu un traitement qui a bien marché ?
comment faire pour ne pas trop perdre de force si je doit
m’arreter longtemps ?
est ce que l’electro stimulation ne mabimerais pas encore plus
les tendons ?

[%sig%]