Epine calcanéènne

Posté en tant qu’invité par fleury:

bonjour je souffre . Aprés avoir passer radio pour confirmer une épine j’ai suivi
5 séances de laser pas d’ammélioration, ensuite je suis allé chez une magnétiseuse
pareil pas de mieux je souffre autant, je travaille toute la journée debout le soir je finis sur la pointe des piedstellement que j’ai mal, car j’ai une épine à chaque pied svp une solution merci

Posté en tant qu’invité par JN Lassignardie:

ce n’est pas moi qui souffre, c’est ma soeur qui se trouve exactement dans votre situation. Elle termine sa troisième séance de laser sans succès. Elle ne peut plus poser le pied par terre et reste allongée. Elle traîne cela depuis 2 ans par poussées périodiques mais cette fois-ci c’est intolèrable. Vos questions sont les miennes ! si vous avez des réponses pouvez-vous me les transmettre, s’il vous plait , Merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par binczyk marie:

j’ai une epine calcaneenne depuis 2ans ,je suis allée voir une podologue qui m’a fait une semelle (genr sorbothane) avec un trou au niveau de l’epine afin de supprimer l’appui sur cette partie !!!j’avoue que depuis ce tps je ne la sens plus !!!il faut dire aussi que j’ai arreté tout ce qui etait footing !!!je fais du vélo donc beaucoup moins d’appuis aussi !!!par contre etant prof de gym je suis tjs debout ,je n’ai plus de douleurs mais je porte tjs ces semelles !!!voilà ,une solution !!!
bon courage

Posté en tant qu’invité par liliM:

une belle épine m’a fait souffrir prés de 4mois impressionnant à la radio (puis j’ai mis une semelle spéciale idem marie : 1mois )
mais finalement c’est le corps qui a fait le meilleur job en faisant un enrobage de cette calcification
car depuis + années… pfuittt elle a disparu comme par enchantement elle a été intégré ; j’étais marathonien c’est dire la gène occasionnée
surtout ne pas se faire opérer, les séances laser : on a l’impression que cela repousse …
alors que si on laisse faire le temps? ( pour ma part coup de bol ça a marché si je puis dire !)

Posté en tant qu’invité par solution:

l’epine calcanéènne est la conséquence d’une aponevrosite plantaire : il y a une inflation de l’insertion des muscles plantaire puis une calcification de la zone fragilisée donc ce n’est pas l’épine qui fait mal. Au contraire l’épine est là pour soulager même si c’est pas flagrant. Le seul traitement valable est une semelle par un podologue ou arrêter de marcher. Laser, ultrason, eau de lourde, méso, massage… ne font rien

Posté en tant qu’invité par BRUNO:

BONJOUR

SOS EPINE CALCANEENNE

JE SUIS LE SEUL A PRATIQUER LA TECHNIQUE D ERADICATION DE L EPINE CALCANEENNE

DIPLOME A L APPUI

TEL 0329092050

A BIENTOT

Posté en tant qu’invité par BRUNO:

BONJOUR

SOS EPINE

JE SUIS LE SEUL A PRATIQUER LA TECHNIQUE D ERADICATION DE L EPINE

DIPLOME A L APPUI

TEL 0329092050

A BIENTOT

Posté en tant qu’invité par raymonde geschlider:

hallo moi aussi j’ai une épine aux pieds et actuellement le pied droit me fait souffrir malgré la demi semelle, tout est douloureux et j’ai aussi l’impression d’avoir de plus en mal et que la douleur monte aussi dans l’arrière du genou et la cuisse

quels sont les remèdes miracles qui calmes la douleur

merci d’avance

raymonde

Posté en tant qu’invité par letellier:

je suis aller chez le docteur pour ce probleme il ma donner des anti inflamatoire et presccrit des semelles pouvez vous me dire si s est efficace merci