Eperon Walker

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut,

Petite question : vous ne pensez pas que les auteurs de la sortie 4007 ont plutôt fait le linceul ?
Dans l’éperon Walker j’ai du mal à voir des goulottes en sortie…mais je me trompe peut-être ?
http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=4007

A+

P.S. : c’est plus rigolo que de demander directement aux auteurs ;o))

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

Il s’agit en fait de la McIntyre de Gauche.
C’est juste une erreur de l’auteur en entrant sa sortie.
La Walker en 7h30 et en hiver, ça aurait été une belle perf !

Posté en tant qu’invité par Alex:

ah cool ;o) juste à gauche du Linceul si je ne m’abuse, ça m’avait l’air sympa sur le topo

bon, tu as fait quoi ce week-end ?

A+
Alex

Claude H. a écrit:

Il s’agit en fait de la McIntyre de Gauche.
C’est juste une erreur de l’auteur en entrant sa sortie.
La Walker en 7h30 et en hiver, ça aurait été une belle perf !

Posté en tant qu’invité par thomas:

En effet, merci claude de cette correction. La Mc Intyre de Gauche mérite une visite. Le retour est vraiment plus long qu’il n’y parait, surtout de nuit.
J’ai donc fait une boulette dans la saisie de la sortie. SUrprise !! C’est presque plus facile de grimper que de saisir une course pour mes piètres connaissances informatiques.
Claude, as tu reçu les info concernant la McIntyre de gauche ?

Alex a écrit:

bon, tu as fait quoi ce week-end ?

On a pris un but à la Verte ce weekend avec Christophe. On s’est enfuit quand ça commençait à devenir technique, c’est à dire samedi à 17h. En grimpant en Oisans, je n’ai pas eu l’occasion d’ajouter l’UV « 25 personnes dans une goulotte » à ma formation.

A ma connaissance il n’y a pas eu de strike dimanche, par contre une cordée a du être évacué en hélico lundi alors qu’il y a avait au moins deux fois moins de prétendants.

Dimanche, cascade avec le club, sur un site où il n’y avait personne d’autre que le club.

Je viens de t’envoyer le mail habituel pour cette boulette classique, avec copie des infos que tu avais rentré.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

ouf j’ai eu peur , 7h30 … je n’avais pas entendu parler d’atterissage de soucoupe volante à leschaux ces derniers jours

Posté en tant qu’invité par Balthazar:

Oh, tu sais pour l’un des deux, on est à mi-chemin entre l’UFO et l’OGM,
7ième à la Saintélyon 2004, course de 68 km entre St-Etienne et Lyon qui a eu lieu le dimanche d’avant 05-12-2004. avec départ à minuit, en 5h26, soit une moyenne de…
http://www.sportcommunication.com/newsite/raidindiv1.htm
Bravo !

Posté en tant qu’invité par Charles:

oui , effectivement bravo pour Saintelyon (belle perf!!!) mais aussi pour les grandes jorasses , moi ça me conviendrais déja parfaitement à défaut de la walker …

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Claude H. a écrit:

A ma connaissance il n’y a pas eu de strike dimanche, par
contre une cordée a du être évacué en hélico lundi alors qu’il
y a avait au moins deux fois moins de prétendants.

On parle de moi la ?

Alexis