Epaule

Posté en tant qu’invité par SYLVIE:

J’ai eu une fracture de clavicule avec déplacement suite à un accident de voiture. On a été obligé de m’opérer. Depuis l’accident 2ans et demi, je ne peux toujours pas lever mon bras. On vient decouvrir à la suite d’un EM que j’ai une paralysie du nerf circonflexe. Depuis mon accident j’ai vu 5 chirurgiens à Bordeaux spéciaistes de l’epaule dont un professeur à l’hopital. J’aimerais connaitre le meilleur chirurgien en France pour réparer ce problème.

merci

Posté en tant qu’invité par Flo73:

J’ai entendu dire que le meilleur chirugien en France pour l’épaule c’était Walsh à Lyon.
Un temps, il opérait à l’hôpital Jules Courmont (ou hôpital Lyon sud, à Pierre Bénite), il me semble et aussi dans une clinique, peut-être celle du Parc, mais là, non plus je n’en suis pas tout à fait sûre.
Mais je pense que tu auras vite le renseignement exact de là où il opère, car il est très connu.

Posté en tant qu’invité par sylvie:

bah, à bordeaux va voir Durandeau, il est bien. je suis kiné à Niort dans un grand centre de réeducation et on travaille avec lui de temps en temps. de plus il a fait une intervention lors d’un colloque auquel je participais en décembre dernier, et ces résultats sur les réparations nerveuses semblaient très interessant bon courage
sylvie

Posté en tant qu’invité par SYLVIE:

merci, je viens de recontrer le prof Durandeau. Il m’opère le 10 juillet du nerf circonflexe.
Je ne connais pas très bien les suites opératoires. Peux tu m’en dire un peu plus.
Merci