Salut,
Il y a deux semaine j’ai un peu forcé en grimpe, pas vraiment pris de chocs mais plutot tiré trop fort, depuis j’ai mal à l’épaule surtout les mouvements en rotation interne et en abduction maximale! Je sais que c’est un peu vague comme description (ah oui je précise que j’ai 21 ans, vu que les pathologies varient un peu avec l’âge), mais comme ca a pas vraiment l’air de passer (ni d’empirer) je me demandais si l’un de vous a un avis la dessus? J’me demandais si une très légère luxation pourrait engendrer ca?
Merci de vos avis
David
Epaule
salut
moi ca a commence comme cela il y a 3 ans, en faisant un blocage d’epaule sur pan et avec le temps ca a fini en arthrose majeure!!
surveille bien tout ceci et prends du repos, ainsi que des antalgiques!!
amities
jean louis
Bonjour dans un premier temps j’irais voir un ostéopathe et repos. Tu peux aussi masser avec de l’huile essentielle de gaultherie couchée ou d’immortelle diluée ds de l’huile d’amande douce
Bon courage, bon repos
Ouai je l’savais mais je crois que j’avais besoin de l’entendre de la bouche (ou du clavier) de quelqu’un d’autre pour m’en convaincre…chier!
Bonne idée je vais aller faire un tour chez l’ostéo pour commencer!
Posté en tant qu’invité par antalgik:
Et attention avec les antalgiques. Si tu es comme moi, tu vas te dire plus de douleur = je peux retourner bourriner. Mais les antalgiques ne soignent que la douleur, pas la cause… des fois avoir un peu mal c’est mieux, ça permet de savoir où on en est et de ne pas reforcer dessus.
Bon courage (et surtout bonne patience)
Posté en tant qu’invité par Lag:
Effectivement je pense que c’est une bonne idée, la plupart des problèmes peuvent être « assez vite » résolu ainsi.
Pour essayer d’éviter au mieux ces désagréments, ça vaut la peine de toujours bien s’échauffer, de s’hydrater suffisemment et d’écouter son corps (en général, il fait savoir par de la fatigue ou des douleurs quand il faut éviter de faire des grosses séances). Oui je sais ça fait pas tout, mais ça fait beaucoup!
Bon rétablissement, puis surtout bonne reprise (en douceur)!
Posté en tant qu’invité par p’tit Dave:
Bon ben j’ai fait un tour chez l’ostéo…c’est une tentdinite du chef long du biceps…ca m’troue un peu l’cul mais bon au moins si je fais gaffe d’ici 2 semaines ca devrait être ok! Merci pour vos avis, sinon je crois que j’aurais continué à tirer dessus comme un crétin !