Epaule/ recherche cas similaire

Posté en tant qu’invité par mars:

salut a tt et a ts … je pense que vous deviez voir cette page :
http://www.maitrise-orthop.com/corpusmaitri/interview/apoil/index.php

Posté en tant qu’invité par mars:

salut a tt et a ts … je pense que vous deviez voir cette page :
http://www.maitrise-orthop.com/corpusmaitri/interview/apoil/index.php

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cat9:

J’ai été opérée en 1995 par le Docteur Walch pour usure de la coiffe, très contente car je souffrai depuis des années avant de le voir on me soignait pour tendinites, arthrose, arthrite, enfin plein de cachetons infiltrations et j’en passe.
Il m’a fait passer un IRM en juillet 1995, en septembre je recevais un coup de fil de sa secrétaire car il voulait m’opérer rapidement car pour lui c’était inutile de me faire souffrir plus. Donc opérée en octobre puis rééducation à Hauteville 3 semaines puis chez un kiné près de chez moi avec les détails pour le kiné afin de faire une bonne rééducation, par le docteur Walch.
Je doits dire que lorsque j’ai été le voir j’étais impressionnée par sa réputation mais il a été très symph et m’a oscultée comme n’importe qui, qui souffrait.
Nous sommes en 2014 et tout va bien depuis.
Je le remercie encore et surtout quand je vois souffrir d’autres personnes

[quote=« Michael, id: 548612, post:17, topic:29277 »]Mon cas est aussi très proche !!! Subluxations quasi quotidiennes sans douleur ni gène dû a une épaule lache…
Formation d’un Kyste dans l’echancrure spino-glenïdienne comprimant le nerf sus-scapulaire et causant une amyotrophie totale du muscle sous-épineux.
2 tentatives de ponction-infiltration infructueuses à cause de mes luxations qui entretiennent ce kyste.
Solution (1 an avant diagnostic) : Aller voir le 21 Mars prochain le Dr Walch à Lyon avec mon arthroscanner, mes 2 IRM (Cervical et epaule), Mes 2 EMG et tous mes comptes rendu de ponctions et visites chez les différents chirurgiens.
J’espère qu’il va me proposer de stabiliser cette épaule, même si une chirurgie de stabilisation postérieure est délicate et peu fiable, réduction de la capsule, pose d’une butée, et j’espère qu’il en profitera pour enlever ce kyste et donc libérer mon nerf (qui pour beaucoup est fouttu au vues du stade avancé d’amyotrophie).[/quote]

Bonjour,

Voila jai la même situation que toi michael je me fais des luxations a la chaîne et je voudrai savoir quel solution on t avais apporté et dans quel sens te luxation ce faissais en postérieur ou en antérieure.
Merci de votre aide