Epaule deboitee- Avis de personnes pratiquant le culturisme

Posté en tant qu’invité par chris saubestre:

bonjour,

j’aimerais avoir l’avis de personnes pratiquant la musculation . je me suis deboitee l’epaule en faisant une violante chute. j’aimerais savoir si je pourrais a nouveau pratiquer le culturisme une fois le 1 mois de repot passer …

d’avance merci pour vos temoignages.

chris
email : mike20260@yahoo.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fab:

salut à toi,

je suis dans le meme cas que toi,je me suis aussi déboité l’épaule droite, en faisant de la musculation justement,du développé incliné plus précisément,et j’aimerais aussi savoir si après ma rééducation (ou peut etre meme pendant) je pourrais refaire de la muscu intensive.Le médecin m’a dit que je devrais faire travailler mes pecs car ça joue sur les épaules,c’est déjà une bonne nouvelle!Mais je sais pas si je pourrais refaire des pompes et du développé.Donc voilà j’attends aussi une réponse.
Merci et bonne journée

Posté en tant qu’invité par martel:

je suis aussi pratiquant de body building,et je pense que tu devrais privilègier
la muscu du faisceau postérieur de l’épaule:deltoïde,petit rond grand rond,sus et sous
épineux.Tous ces muscles stabilisent et renforcent l’articulation de l’épaule.
le travail des pecto sollicite énormément l’épaule d’ailleurs,ily a de nombreux exercices
spécifiques :ex en décubitus ventral élévation latérale des haltères,le rameur avec des
charges ±élevées Bonne guérison