Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Je viesn de voir le message de guillaume.
En fait j’ai fait de la natation pendant 10 ans suite a ce g du arreter du a des douleurs d’epaules. Ca fait 6ans que je ne fait plus rien et la douleur est toujours là. J’ai commencer la nage ac palme mais rien y fait puisqu’il faut travailler ac les bras en extension ce qui m’est impossible.
Je viens d’aller voir voir un medecin sportif tres reputer quui ne m’a pas trop rassurer en me disant que j’étais un cas tres rare car j’avais un acromion bisrepartita ou je ne c quoi c un acromion en 2 parties et qui a une bosse en dessous ou je ne c quoi moi.
Mais bon il m’a simplement dit que j’avais un conflit sous acromial j’ai donc commencer des seances de kie qui ne fonctionnent pas trop et il vient de ma dire que je devais faire de la muscu pour renforcer les muscles. (genre gd dorsaux…) je suppose que c’est pour abbaisser la tete humerale pour agrandir l’espace acromio-humeral.
En fait je voulais savoir si qq’un avait eu ce probleme et si il avait eu des resultats?? pcq là je desespere.
j’ai en effet deja fait tt les examens possible et imaginable ainsi que bcp de « therapies » ex: magnetisme, osteopathie, homeopathie et j’en passe…
Voila si qq’un peut me « rassurer » ca serait bien
Pcq ma kine m’a dit que c t pas normal d’avoir mal en faisant des exercice de recentrage puisque normalement c’est fait pour soulager les tendons qui sont « compressé ».
PS : c’est un conflit bilateral ben vi je suis pas gaté. lol