Posté en tant qu’invité par Rahan:
de volx
de volx
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
l 'homme fait son retour à l age de pierre?
, j’suis pas assez musclée des avant bras pour rentrer dans une grotte…
tu m’en veux pas ?
la femme elle nous apporte son sens inégalé de la finesse et de la délicatesse indispensable pour appréhender le mammouth en rute
tu sais la grotte est trés large pas besoin de bras sur les bords il ya ades 5 et des 6 au milieu il ya des 7 et des 8
Ca commence a devenir dangeureux tout ça, a priori les manifs feministes n’ont pas étè bien utile face à la force du mammouth en rute…
Sommes nous encore de pauvres femmes?bonnes pour la chaumiere…
encore une féministe je capitule !!
Posté en tant qu’invité par NANA:
Tu capitule bien vite, entre l’age de pierre et 2004 les femmes sont comme les bons salariés qui ne veulent pas perdre leurs bénefices sociaux, la liberté de vivre et de s’exprimer s’est parfois payé trés cher et il a encore un prix aujourd’hui
Pour en revenir à la grotte de volx, on parle trés mal de ce que l’on ne connait pas…
Est ce un site frequenté? si il y a des voies « cools » why not pour un avenir pas tout proche?
A bientôt…tu sais ou me trouver, bon apétit.
Posté en tant qu’invité par natalia:
cher Boris, j’espere que tu parles pas comme ça devant tes enfants, c’est pas beau…
mai non j’ai pas capitulé ouep y a des voies trés cools et des dures si tu as du temps pour grimper on pourrait s’organiser ca en début d’année prochaine style janvier ou février il faut qu’il fasse froid sinon ca chauffe trop. En tout cas je compte bien y faire un ptit pélerinage !!!
Coucou j vois qu’t as bien dejeuné, t’as l’air de bonne…on s voit en 2005 à chateauvert?
Super ça nous laisse le temps de faire plus ample connaissance, tu m’as pas répondu pour les vacances , le pied total se serait ou?
il y a une photo un peu plus haut sur la page … bon c’est vrai que c’est un peu plat mais avec un masque et un tuba et des palmes et une sirene sur la plage qui n’attendrait que moi je pense que ca pourrait le faire .
t a vu on a déja atteint le 72!!!
Ca manque un de falaises non?
le premier qui arrive à 100 gagne quoi?
C’est celui qui paye le voyage ?
tu es entrain de briser le r^ve mirabelle un si bo rêve t’aurais pu le laisser vivre un peu plus quand même …
VRAIMENT JE M EXCUSE…
c po grave
alors t partie ?
j te demande de m’excuser j ai étè occupée un ptit moment…
Jme demande vraiment ou tu bosses pour partir si tôt, t’es un privilégié de la vie non…
Tdois certainement t’epanouir sur les voies et non dans ton job, j’espere que je te vexe pas?moi qui est reussi à te faire rêver un peu,jredeviens un peu trop terre à terre .
Jte souhaite un super bon w end et j te dis à bientôt juste pour « passer l 'temps »?