Posté en tant qu’invité par Rahan:
un remède vite un remède
un remède vite un remède
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Relis « La Nausée » ?
Posté en tant qu’invité par Boris:
Un doigt dans le cul et l’autre dans la bouche… si ça vient pas, inverse les doigts de place…
Ma pensée, c’est moi: voilà pourquoi je ne peux pas m’arrêter. J’existe par ce que je pense… et je ne peux pas m’empêcher de penser. En ce moment même - c’est affreux - si j’existe, c’est parce que j’ai horreur d’exister. C’est moi, c’est moi qui me tire du néant auquel j’aspire: la haine, le dégoût d’exister, ce sont autant de manières de me faire exister, de m’enfoncer dans l’existence. Les pensées naissent par derrière moi comme un vertige, je les sens naître derrière ma tête… si je cède, elles vont venir la devant, entre mes yeux - et je cède toujours, la pensée grossit, grossit, et la voilà, l’immense, qui me remplit tout entier et renouvelle mon existence. (…)
Je suis, j’existe, je pense donc je suis; je suis parce que je pense, pourquoi est-ce que je pense? je ne veux plus penser, je suis parce que je pense que je ne veux pas être, je pense que je… parce que… pouah!
Posté en tant qu’invité par BlackList:
Boris le poète…
Posté en tant qu’invité par berenice:
et ta corde à grimper ,tu y as pensé ?
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Bonjour, ça na pas l’air d’aller toi en ce moment, entre ta gueule de bois , tes envies de gerber ,et tes problémes existentielsl.
Peut etre as tu trop pris les autres pour de"simples passe temps "et il te renvoi la balle aujourd’hui.
La vie est belle et simple (pas tout les jours)mais un simple coucher de soleil sur Kalymnos…
mias si ca va bien j’ai la pêche je vais bientôt prendre des grandes vacances . je suis bien reposé j’ai juste des ptits maux de ventres mai ca j’aurais pas du je me suis fait a nouveau un MC do avec 2 big mac avnt ma scéance de pan . je suis entrain de le payer à présent
Ca a pas l’air, heureusement que tu pars en vacances bientôt.
Et toi tu fé koi sinon ?
Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:
J 'parts en vacances avec toi, on va ou?
l’espagne ou le maroc ca te va ?
pourquoi pas le sud de l’Espagne puis le Maroc?
comment ta fait pour deviner mes plans ?
Il fait un peu gris aujourd’hui, tu ne trouves pas?
C’est beau, si tu regarde souvent des images de ce style j’comprens qu’tu déprime.
Posté en tant qu’invité par cisa:
La pillule, mais c’est trop tard…
et si jte connaissais mieux que tu ne le penses…
personne dne me connaît je suis un nuage d’électron Emma c’est tout ce qui reste de Rahan le chasseur de mammouth