Envie de meurtre

Posté en tant qu’invité par femme en colère:

Les connards qui m’ont fracturé la bagnole sur le parking de la Dent d’Oche hier et qui m’ont volé mon sac avec TOUS mes papiers, téléphones, cartes de crédit et tout le bordel féminin qu’un sac de femme peut contenir, n’ont qu’à bien se tenir. Parce que si les croise, je leur explose la tête!!!

NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE!!! Mais dans quel monde vit-on???

PS : merci aux gendarmes d’Evian qui ont été super sympas.

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est beau une femme en colère
Aie , non pitié pas sur la tête !

Posté en tant qu’invité par Erika:

Sujet déjà évoqué, mais qui met toujours en rogne (et encore, je suis polie!)

NE JAMAIS RIEN LAISSER DANS LES VOITURES,
si ce n’est Médor (format XXL minimum ).

Posté en tant qu’invité par ludo:

sans deconner; tu crois vraimant que les mecs qui t’‹ on vole › ton sac vont sur le site skirando.ch!!!

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Comment se fait-il que tu aies pu laisser en ton sac en ta voiture tous tes papiers, cartes de crédit, et tout le bordel féminin d’un sac de femme ? Pourquoi ne les avoir pas pris avec toi ?

En quel monde vivons-nous ? le tien semble être la France…

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Post idiot. Bien sûr que non mais peut-être que quelq’un présent (il y avait environ une soixantaine de voitures et des gens qui profitait de la terrasse du bistrot à 10 mètres de ma voiture) aurait pu remarquer qqchose!!

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Parce que je suis naïve et que je n’avais, jusqu’à présent, aucune emmerde de ce type. J’ai compris la leçon, merci.

Posté en tant qu’invité par wahil:

En quel monde vivons-nous ? le tien semble être la France…

Curieuse et très tendancieuse ta remarque Clodulf !

Tu n’as pas eu de chance Emmanuelle. C’est plutôt rare les vols sur les parkings de montagne chablaisiens et rassure toi, nous sommes très nombreux à être naïfs.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Juste, ma remarque était tendancieuse… :slight_smile: car ce vol aurait très bien avoir lieu en Suisse.Eh oui, ça peut aussi arriver en d’autres contrées qu’en France.

Posté en tant qu’invité par mahi:

moi aussi je fais trop confiance des fois. mais la tu tente le diable.