Envie de faire un treck haute montagne ...quand j'entend everest ou himalaya j'ai les yeux qui pétil

Posté en tant qu’invité par rp94sud:

bonjour tout le monde

bon je suis un nouveau et j’aimerai me faire un treck haute montagne cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
quand j’entend parler d’himalaya et everest bien bien mes yeux pétillent…
j’aimerai me faire un treck tres haute montagne en cette fin d’année qui peut me donner des conseils a tous les niveaux et qui serait partant pour partir ensemble dans cette belle aventure :wink:
je vous informe que je suis débutant et que je peux me libérer sur 4 a 10 semaines
bonne journée

C’est vrai que l’Everest, ça fait rêver…surtout si on aime la solitude !

http://www.millet.fr/v2/media/upload/colonne%20interminable%20du%20camp%203%20vers%20col%20sud%20a%207900.JPG

Posté en tant qu’invité par jakou:

Pas mal les envies,mais comme tu le dis tu es débutant dans ce domaine et avant d 'enchaîner des treks à haute altitude et pour mettre toutes les chances de réussites de ton coté il faut commencer par des entraînements à des altitudes de moyenne montagnes et ensuite faire de la haute montagne ce que j’ai fais au début et je continu toujours le même entrainement pour mes treks et expés, qui est encore un niveau plus relevé là je parle de plus de 7000 m.