Entretien des équipements de sports Outdoor - Questionnaire

:wave: Salut à tous,

Je travaille sur un nouveau service en ligne qui va bientôt démarrer. :rocket:

Il s’adresse aux pratiquants de sports de pleine nature :mount_fuji: qui souhaitent entretenir facilement leur matériel.

Pour affiner mon offre, j’ai besoin de 5 min :stopwatch: de votre temps en répondant à mon questionnaire via ce lien : https://linktr.ee/outdoorfix

:pray: Merci pour votre précieuse aide !

Sylvain

1 Like

Questionnaire bien fait ,répondu.

1 Like

A propos du nettoyage d’une doudoune en plumes et duvet naturels :

  • Je ne possède pas de doudoune en plumes.

  • Je ne ressens pas la nécessité de la nettoyer.

  • J’hésite à la nettoyer car je crains de l’altérer.

  • J’hésite à la nettoyer car je ne sais pas comment faire ou je n’ai pas le nécessaire (sèche-linge…).

  • J’hésite à la faire nettoyer par un pro mais je ne sais pas à qui m’adresser.

Heu … et si on n’hésite pas à nettoyer sa doudoune tout seul on répond quoi ?

2 Likes

En effet AntoineM il manque cette option. La meilleure solution est de ne rien répondre (normalement je n’ai pas rendu la réponse obligatoire) car je verrai dans le tableau précédent que tu le fais déjà toi-même.

Merci beaucoup pour ton retour et ton intérêt !

Et merci à toi magne2.
Et merci à ceux qui ont répondu sans l’écrire :slight_smile:

J’ai bien aimé la question:

  • Êtes-vous
    Une femme
    Un homme
    Autre
    Que faut-il entendre par « Autre » ?
2 Likes

C’est ma manière maladroite de ne pas exclure les gens qui ne se sentent pas vraiment une femme ou un homme au sens strict. Je ne savais pas trop comment faire sans ajouter une liste longue et non exhaustive (transsexuel, transgenre, etc), n’y connaissant rien en la matière !

Je suis intéressé si quelqu’un a une meilleure solution car celle-ci ne me satisfait pas vraiment !

Et merci pour ton intérêt !

Je ne m’y connais pas plus que toi, peut-être que tu pourrais tourner quelque chose comme « ne se reconnaît dans aucune de ces catégories/ne veut pas répondre ».

Je voulais bien répondre mais je crois que je ne pratique pas assez, c’est triste la vie d’étudiant parisien…

1 Like

Ne souhaite pas répondre. C’est classique pour toutes les questions perso.

Répondu, c’est rapide.

1 Like

Ah oui tout simplement, je l’ai modifié, merci à tous les deux.

Je me demande ce qu’il y a de pire : Les commentaire sur le site « Le Figaro » ou les « études de marché »

Bonjour,

J’ai répondu au questionnaire, mais il m’a manqué un onglet spécifique concernant le nettoyage des sacs de couchage et vêtements en duvets.
Mes équipements duvets proviennent d’entreprises qui assurent un SAV d’entretien (nettoyage / réparation / re-garnissage), je ne suis donc pas concerné par une telle offre. J’ai donc répondu"que je ne faisais pas confiance à un professionnel".

B.A.

2 Likes

Merci beaucoup Bernard.

En effet Valandré et Triple Zero le font pour leurs clients et je comprends que vous préfériez passer par le fabricant lui-même. N’ayant pas testé personnellement leurs prestations, je ne suis pas en mesure de juger leur travail.

1 Like

Est-ce qu’en regarnissage ça peut permettre de descendre les températures limite? (en mettant plus de plumes…)

Chez Triple Zéro, ils ont des produits au catalogue, mais en réalité tout est fait à la pièce, c’est pratiquement du sur-mesure, et il est donc possible de faire modifier à volonté le produit de base, particulièrement pour le garnissage.
En regarnissage après coup, il faut appeler pour demander, il y a peut-être des limites.

5 Likes