Entretien des cartouches des sacs airbag

Bonjour

Je ne trouve pas l’information aussi je me permets de demander. Quelles sont les "procédures"d’entretien des cartouches de sacs airbag ABS ? J’attaque ma troisième saison avec la même cartouche, dois-je la faire vérifier ?

D’avance merci.

Sportivement

Posté en tant qu’invité par Matt7:

http://abs-airbag.de/fr/services/entretien/

Super, merci

Ce n’est pas indiqué dans le mode d’emploi fourni avec le sac ?

Pour faire simple tu fais un entrainement déclenchement et tu fais recharger ta cartouche. Il y a une date limite écrit dessus d’environ 3 ans.

Posté en tant qu’invité par SBA:

Bonjour a tous,

Je souhaite m’acheter un sac ABS (la base vario) mais je voudrais savoir le coût que représente l’entretien d’un tel matériel (vu que l’an prochain arrive les ABS électrique).
Si quelqu’un a les prix du rechargement de la poignée + cartouche ? et le prix de la révision préconisé tous les 3 ans ?
Je vous remercie d’avance.

Salut,
L’achat au départ d’une bouteille acier + poignée est de 110 euro.
Le prix pour échanger ta bouteille vide et ta poignée déclencher, est de 35 euro.
Par contre pour l’entretien de tous les 3 ans, moi pas savoir.

Bonjour,

Je vais peut-être poser une question bête mais je n’arrive pas à avoir une réponse claire : entre chaque sortie, est-il nécessaire de débrancher la cartouche (non utilisée) pour la stocker ?

Hello, pas entre chaque sortie, mais c’est mieux de le faire entre chaque saison.

1 Like