Entretien de mon cru

Posté en tant qu’invité par Laurent:

salut,
comme l’a deja brillament et annuellement fait remarquer Francois le venerable (de sirop), la saison tire a sa fin, les marmottes font des culbutes sur les neves et Cisou penche.
On le sent arriver le temps ou il ne faudra pas remettre ses skis a la cave car il y fait trop humide et vous ne leur avez toujours pas achete d’echarpe, petits ingrats que vous etes.

Avez vous meme pense aux trous des spatules?
Il est temps de se poser la question fondamentale bien sur: Comment les entretenir pour les retrouver aussi efficaces l’an prochain?

poser la reponse maintenant!

Laurent

Posté en tant qu’invité par Freddy:

Si les skis sont très vieux, ils deviennent pour la saison prochaine les skis pour « premiers cailloux », dans ce cas l’entretien est simple, il suffit de les ranger n’importe où de préférence, comme ils étaient à la fin de la dernière descente. Dans le cas de skis mérritant une attention particulière eh! bien, j’attend vos conseils…

Posté en tant qu’invité par Benjamin Plaquevent:

Moi j’m’en fiche, j’achète une nouvelle paire à chaque sortie.

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est très simple. Il faut faire deux-trois footing par semaine, un peu de vélo, un peu de muscu-assouplissement et ils seront aussi efficaces que l’année précédente.
François.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Laurent a écrit:

Avez vous meme pense aux trous des spatules?
Il est temps de se poser la question fondamentale bien sur:
Comment les entretenir pour les retrouver aussi efficaces
l’an prochain?

Maintenant, pour entretenir les trous des spatules et les retrouver aussi efficaces l’an prochain, il suffit de les boucher avec un chiffon (tu peux prendre par exemple un pull passé de mode). La saison venue, il ne reste plus qu’à déboucher le trou, mais je ne me fais pas de souci, tu as l’habitude de déboucher.
François.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Et oui j’ai penché, aucun doute, j’ai un sérieux penchant, auquel encore une fois je me suis abandonné avec délectation… J’ai péché, oui j’ai vraiment penché. Mais ne comptez par sur moi pour arrêter !

Plus sérieusement, si ça penche pas, c’est que c’est plat, et alors je vois plus trop l’intêret pour le ski

Posté en tant qu’invité par Eric:

Pour l’entretien, rien ne vaut une capsule de bouteille de gros rouge étoilé qui tâche, afin d’éviter la poussière dans le dedans du trou. Encore faut en boire de ce nectar de la Communauté Européenne…!

Posté en tant qu’invité par marc:

La meilleur méthode c’est de ne jamais les ranger.Eric a écrit: