Entretien : Changement de pile de l'altimètre Suunto

Posté en tant qu’invité par Jacqus:

Bonjour a tous,
Apres un an de bons service, la pile de l’alti est sur sa fin.
On peut la changer soi meme, mais d’apres la doc un reparametrage est necessaire. Lequel ? Quelqu’un s’y est deja colle ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Gerd:

Salut
Quand tu changes la pile, il faut reparametrer la boussole. C’ est assez bien decrit dans le manuel. Un conseil: si la montre n’est pas contente apres plusieurs essais (elle indique « fail », je crois), insiste pas trop et demande au magasin (j’en ai tue une comme ca) (desole, je ne trouve ni les accents, ni les c cedille)
Bonne chance Gerd

Posté en tant qu’invité par yann:

salut

changer la pile est aussi simple que dans le mode d’emploi (j’ais testé car je consome pas mal de pile), comme dit gerd, tu ne reparamettre que la boussole ce qui est archis simple si on suit le mode d’emploi ce qu’on devrais d’ailleurs faire de temps à autre

yann

Posté en tant qu’invité par alex:

Décidément ! Après les « ù », Gerd a égaré les accents et les cédilles…

La situation devient critique ! Réagissons tous ensemble dans le cadre de l’opération « Un nouveau clavier pour Gerd ».

Envoyez vos dons à la rédaction qui transmettra…

Posté en tant qu’invité par Gerd:

Merci pour la bonne intention a propos du clavier! Je peux essayer de piquer des ronds au telethon pour m’en acheter un. (mais je prefere acheter des skis)(avec les ronds du telethon (et rond…)). En attendant, je modernise : envoyons peter tous les accents, et ridons le powder en funcarve! Cela dit, pour m’autociter, ya pas de mauvais claviers, que des mauvais clavieurs!
Gerd