Entrer tous les 7000

Il manque beaucoup de 7000 sur C2C. J’ai la vague idée de les rentrer tous. En commençant par mes coins préférés donc Pakistan.
J’aimerais juste savoir si c’est une bonne idée ou si je vais encore me faire engueuler.
Il est évident que beaucoup de fiches seront presque vides mais le but est de renseigner un peu l’historique si possible, l’altitude et la géolocalisation évidemment, la proéminence si c’est possible d’être suffisamment précis.

6 Likes

C’est une bonne idée, il y a régulièrement des contributeurs qui créent des séries de sommets.
J’avais créé une centaine de sommets du Népal qui avaient été autorisés.

3 Likes

Ah oui du coup ne pas les créer s’ils ne sont pas autorisés? Bon j’ai le temps de me poser la question avant d’arriver au Népal.

Ce n’était pas l’objet de ma réponse. On peut bien créer un sommet non autorisé, en indiquant qu’il est interdit.
J’ai juste donné un exemple de création d’une centaine de sommet d’un coup. Le prétexte était que ces sommets sont devenus autorisés.
Un autre contributeur a créé tous les puy dans le Massif Central.

Non j’ai bien compris mais du coup je me suis posé la question. On verra quand/si elle se posera vraiment. Peut-être juste l’indiquer de manière bien visible.

J’en suis à 2 :slight_smile:

1 Like

bientôt fini ! :rofl:

2 Likes

C’est comme en montagne. Pas après pas :slight_smile: